My sims

Bonjour, j'ai le nouveau jeu my sims mais je suis complètement bloqué je n'arrive pas à avoir la 3ème étoile!!!! Aidez moi pleaz
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

35 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur comment obtenir la troisième étoile dans My Sims, avec des conseils principaux visant à accomplir davantage de tâches et à emménager plusieurs magasins, afin d'améliorer le niveau global. Plusieurs participants recommandent d'accomplir davantage de missions et d'ouvrir ou d'agrandir les commerces, tout en notant une ambiguïté entre les versions Nintendo DS et Wii du jeu. Certaines interventions évoquent des éléments concrets comme la plongée nécessitant de parler à Nathalie, ainsi que des indices liés à des lieux, des tenues et des personnages, montrant une progression fragmentée. D'autres éléments abordent des questions ponctuelles comme l'obtention de la quatrième étoile, la localisation du personnage Roselyne et les incertitudes relatives à la plateforme, sans fournir de solution unique.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. 1: Il y a une coiffeuse: Paloma.
    2: Il y a unE marchande de glaces: Emilie Lefrais.
    (Wii): Pour avoir la 4ème étoile, tu dois simplement faire emménager des gens et accomplir leur tâche.

    Exemple: Tu fais emménager Emilie Lefrais: Elle te donne des tâches et tu les accomplies ! Y'a pas plus simple.

    Ps: Pour avoir les tenues d'autrui il faut devenir meilleur(e) ami(e) avec eux.
    Je le sais j'ai la tenue de Patrick, du maire, d'Emilie Lefrais, d'Eglantine de violette de Chef Wanatabe et Mamie Paulette et bientôt de Paloma.
    1. BONJOUR

      Je suis bloqué. je n'arrive pas a atteindre la 3eme etoile g fait fait ouvrir le magasin de gateau et reussi a avoi lei normal. Que faire ?
      aidée moi SVP
      1. lei difficile now
    2. je suis bloquer a la fin de letoile 2 et la maire me di quil y a quelqun qui vit pres de la forest mai la maison est inabiter
      reponder vite svp
      1. fo dormir la bas kan la méson é ouverte et aprè y a un mec tu lui parle et voila
    3. He ! Tu parle de My Sims Sur Wii Twa ? Si wui , avant de répondre aquelque chose , ont se renseigne sa serais bien , comme ça sa évite de faire chercher un truc qui est pas !!!!
      1. Je n'arrive pas a débloquer la plonger et le défiler et j'ai la 5èm étoile et laérodrome

        AIDEZ MOI SVP!!
        1. pour la plongée tu parle plein de fois a natalie jusqua un jour ou elle te dit kell a trouvé un bato et après tu pass les jour
      2. salut
        tu doit ouvrir non selement baucoup de magasin mais en + tu doit enccord parler a+ degens tt ceux que tu_ voit et aussi aller faire des achats dans tt les magasin que tu as en se moment et meme aller patrler a la maire
        1. dans jeu video.com on di que natali di quelle a fain mes elle me le di pa
          1. salu vou pouvé maidé sur la wii je sui bloké pour dino au débu de la 1 étoile pour faire le four vou pouvé maidé pleas
            1. Salut moi je suis bloquée à la fin de la 3ème étoile svp aidez-moi!!!!
              merci
              1. pour finir letoile 3 au fait comment parceque la jai tou fait est jai plu coi faire
                1. J'ai terminé le jeu My Sims sur DS poser vos questions
                  1. je suis boée au niveau 3 comment fait on pour avoir la 4eme étoile et pour trouver roselyne l amie du maire merci
                  2. Je n'arrive pas a avoir la 4eme etoile j'ai tout essayé
                    aide-moi allison
                    merci d'avance
                  3. moi je compren pa le trucs ac les personnages principaux et les textes jaune
                2. o début la personne parlait de la wii, mais la discussion a bifurké ds la DS!!!!!!!!
                  1. je sui bloqué au nivo de la 4é étoile pour récupérer 2 parties d'armure si quel qun peut m'aider sa serai cool merci d'avance.
                    1. combien de fois faut-il faire de chute libre avant que le pilote puisse repartire de l'ile ??
                      1. S'il te plaît LOLA est-que tu peux me dire comment tu as fait avec Martin Parce qu'au bout de 5 jours quand je lui es parler il disait la meme chose: Tu vas devoir encore attendre un peu PEUX-TU M'AIDER S'IL TE PLAîT
                        MERCI D'AVANCE
                      2. @Fazer06c super simple tu va voir le maire tu lui parle jusqua temp kel te parles du pilotes et juste apré sa tu va le voir directement tu parles a personnes d otre que nathalie pour pouvoir prendre le bateau =)
                    • 1
                    • 2