Changer de disc systeme

Résolu
Bonjour,

Tout est dans le titre en faite mon problème est que je n'est plus de place sur mon disc système qui ne fait que 19 go et il me reste 6 go.

J’ai 2 disc interne un de 80 go et un autre de 200go je voudrais retirer le 19 en système et mettre le 200 a la place es possible.
Mais sans tout désinstaller car ne n’est aucun cd d’installation.

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

14 réponses

  1. si l'extension du fichier est .iso tu le graves en tant qu'image grace à un logiciel de gravure type nero sinon tu donnes l'extension pour que puisse te dire quoi faire
    1. je fait extractin il va j'usqua 100% il me met une petit fichier donc je n'est pas de logiciel pour ouvrir et il quitte je fait quoi apres
      le nom du fichier
      ubcd411.iso
      1. merci mais c'est plus que lant sur ce site 3h a attendre
        1. Tu veux pas que je le telecharge non plus!!!!
          Tu peux essayer de taper ultimate boot cd sur google et tu trouveras d'autres sites ou tu peux utiliser un logiciel comme flashget qui te permettra de telecharger plus rapidement ou la derniere solution tu arretes l'info et tu te mets à la couture c'est moins compliqué !
      2. Ok
        Mais j'ai déjà essayer avec nort ghost mais il est payent enfin quand je lui demandais quelque chose il voulait une clef.
        1. Utilises le lien que je t'ai donné www.ultimatebootcd.com il est integré au cd boot et ne necessite aucune activation
      3. pourquoi il ne pourrais pas ?? en gros tu ve mettre google eath sur le disque dur de 200 go et comme l'internet est sur le disque dur de 19 go tu pense que tu ne peux pas utiliser les 2 en meme temps?
        1. fais une copie de disque, le 19 Go vers le 200 Go avec ghost!!!!
          1. he ouai je t'ai mis 20 sec dans la vue lol
        2. Salut,

          Tu peux utiliser le logiciel norton ghost, il permet de copier les informations de ton ancien disque dur et de les replacer telles quelle sur le nouveau.
          Pour ce faire :
          tu telecharges ultimate boot cd ( www.ultimatebootcd.com )
          tu graves le fichier en tant qu'image, cela te donnera un cd bootable.
          tu redemarres ton pc en bootant sur ce cd
          tu choisis norton ghost dans les logiciels proposés
          ensuite tu choisis de faire un ghost soit de la partition systeme (ou de tout le disque dur si necessaire)
          puis tu sauvegardes cette image ghost sur un dvd si cela rentre, sinon sur un disque dur.
          Pour finir tu repetes le boot sur ce cd, relances norton ghost, et choisis de restaurer l'image afin de reinscrire les données sur ton nouveau disque dur.

          Bon courage
          Max
          1. Mais le truc est que si je me des donnée (ex google earth ou autre) il ne peux pas se connecter a internet.
            Si ?
            1. je pense que tu ne peux pas, mais tu peux toujour mettre le disque dur de 200 go en slave comme sa tu pourra mettre tes donné dessus...