Changer de disc systeme
Résolu
ganouille
-
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre -
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre -
Bonjour,
Tout est dans le titre en faite mon problème est que je n'est plus de place sur mon disc système qui ne fait que 19 go et il me reste 6 go.
J’ai 2 disc interne un de 80 go et un autre de 200go je voudrais retirer le 19 en système et mettre le 200 a la place es possible.
Mais sans tout désinstaller car ne n’est aucun cd d’installation.
Merci d'avance
Tout est dans le titre en faite mon problème est que je n'est plus de place sur mon disc système qui ne fait que 19 go et il me reste 6 go.
J’ai 2 disc interne un de 80 go et un autre de 200go je voudrais retirer le 19 en système et mettre le 200 a la place es possible.
Mais sans tout désinstaller car ne n’est aucun cd d’installation.
Merci d'avance
A voir également:
- Changer de disc systeme
- Changer dns - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
14 réponses
je pense que tu ne peux pas, mais tu peux toujour mettre le disque dur de 200 go en slave comme sa tu pourra mettre tes donné dessus...
Mais le truc est que si je me des donnée (ex google earth ou autre) il ne peux pas se connecter a internet.
Si ?
Si ?
Salut,
Tu peux utiliser le logiciel norton ghost, il permet de copier les informations de ton ancien disque dur et de les replacer telles quelle sur le nouveau.
Pour ce faire :
tu telecharges ultimate boot cd ( www.ultimatebootcd.com )
tu graves le fichier en tant qu'image, cela te donnera un cd bootable.
tu redemarres ton pc en bootant sur ce cd
tu choisis norton ghost dans les logiciels proposés
ensuite tu choisis de faire un ghost soit de la partition systeme (ou de tout le disque dur si necessaire)
puis tu sauvegardes cette image ghost sur un dvd si cela rentre, sinon sur un disque dur.
Pour finir tu repetes le boot sur ce cd, relances norton ghost, et choisis de restaurer l'image afin de reinscrire les données sur ton nouveau disque dur.
Bon courage
Max
Tu peux utiliser le logiciel norton ghost, il permet de copier les informations de ton ancien disque dur et de les replacer telles quelle sur le nouveau.
Pour ce faire :
tu telecharges ultimate boot cd ( www.ultimatebootcd.com )
tu graves le fichier en tant qu'image, cela te donnera un cd bootable.
tu redemarres ton pc en bootant sur ce cd
tu choisis norton ghost dans les logiciels proposés
ensuite tu choisis de faire un ghost soit de la partition systeme (ou de tout le disque dur si necessaire)
puis tu sauvegardes cette image ghost sur un dvd si cela rentre, sinon sur un disque dur.
Pour finir tu repetes le boot sur ce cd, relances norton ghost, et choisis de restaurer l'image afin de reinscrire les données sur ton nouveau disque dur.
Bon courage
Max
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi il ne pourrais pas ?? en gros tu ve mettre google eath sur le disque dur de 200 go et comme l'internet est sur le disque dur de 19 go tu pense que tu ne peux pas utiliser les 2 en meme temps?
Ok
Mais j'ai déjà essayer avec nort ghost mais il est payent enfin quand je lui demandais quelque chose il voulait une clef.
Mais j'ai déjà essayer avec nort ghost mais il est payent enfin quand je lui demandais quelque chose il voulait une clef.
Hum...
Je te donne un lien en francais car apparement tu as du mal avec les sites anglais
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html
Sur cette page il faut cliquer sur le gros bouton telecharger
Je te donne un lien en francais car apparement tu as du mal avec les sites anglais
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html
Sur cette page il faut cliquer sur le gros bouton telecharger
Tu veux pas que je le telecharge non plus!!!!
Tu peux essayer de taper ultimate boot cd sur google et tu trouveras d'autres sites ou tu peux utiliser un logiciel comme flashget qui te permettra de telecharger plus rapidement ou la derniere solution tu arretes l'info et tu te mets à la couture c'est moins compliqué !
Tu peux essayer de taper ultimate boot cd sur google et tu trouveras d'autres sites ou tu peux utiliser un logiciel comme flashget qui te permettra de telecharger plus rapidement ou la derniere solution tu arretes l'info et tu te mets à la couture c'est moins compliqué !