Storageprotector
je rencotre un problème avec storageprotector qui est un virus je pense, il s'affiche sur la bar des taches en me dissant que mon ordinateur cours un risque te que pour y remedier je dois cliquer dessus;dois-je le faire où non?
voici ce qui apparait lorsque j'appuis sur la croix rouge qui apparait sur la barre des taches:
storageprotector installer
this programme will donload and istall storageprotecto in your PC buy cliking continue button you accepting ours terms and conditions
Que doit je faire
Merci de me répondre
Configuration: Windows 2000 Firefox 2.0.0.11
67 réponses
Une alerte concernant storageprotector apparaît sur la barre des tâches et est perçue comme potentiellement virale, affichant un message indiquant que l’ordinateur est en danger et qu’il faut cliquer. Plusieurs réponses recommandent mesures telles que déplacer le fichier vers la quarantaine et consulter le rapport après un scan, mais les conseils varient selon les versions d’antivirus et les outils. Des échanges évoquent aussi des difficultés avec des outils comme ComboFix, des questions sur la compatibilité avec Windows 2000 et des liens vers des captures d’écran pour illustrer le souci. Une information utile est que les discussions couvrent des variations de version d’antivirus et des symptômes persistants après installation, montrant que l’approche est non uniforme et dépendant du contexte système.
-
Bonsoir,
Pas très dispo en ce moment.
As-tu bien lu les posts 48 52 et 57 tout y est bien expliqué et je ne peux pas faire beaucoup mieux .
@+
-
Bonjour
Tu donnes plus de nouvelle je suis dans l'impasse -
Bonjour
j'ai copié les fichiers comme tu m'as indiqué quand je les met dans le lecteur de disquette et bien le message suivant apparait:
Retirer les disques et appuyer sur n'importe quelle touche pour demarrer
j'ai trouvé ce site pour ces disquettes mais ce qui est bizarre est que les fichiers ont une taille de 1.44Mb mes disquettes aussi
Quand je veux copier il me dit que le fichier est trop volumineux
http://www.bootdisk.com/
Merci Que dois-je faire là maintenant? -
Bonjour
J'ai essayé tout ça hière surtout le 3eme il s'est ouvert avec bloc note mais au demarrage du pc le message suivant s'affiche:
No system disk or disk error
Replace and press any key when ready
Pour information j'utilise des disquettes T'nB' MF 2HD DOS PERFORMATED 135 TPI-1,44Mb
Y-a-il quelque chose de louche là dedan?
Dans tous les cas je vais proceder comme tu m'as indiqué et je te tiendrais au courant
Merci -
Bonsoir,
Tu ouvres chacun d'eux à tour de rôle.
Tu fais CTRL+A,puis CTRL+C, tu ouvres un blocnote et dedans tu fais CTRL+V
Puis enregistrer sous
Tous les fichiers et avec le nom et l'extension indiqué en haut de page
Tu obtiens donc:
autoexec.nt pour le premier.
config.nt pour le deuxième
setup.log pour le troisième qui est le plus gros.
-
Bonsoir
Les liens que tu m'as fourni sont un peu bizarre
on dirait des fichier texte à moins que je ne sais pas comment les recuperer
un peu d'explication peut etre?
Merci
PS: quand je les copie ça se copie avec internet explorer c'est normal ça ?? -
Bonjour
Merci, car j'étais en galere
je vais chercher les disquettes pour faire tout ça
à bientot -
Bonjour.
J'ai crée une disquette sur un de mes pc sous Win2000.
Il s'agit de trois fichiers.
Voici les liens pour les télécharger et les recopier sur une disquette:
autoexec.nt
https://www.cjoint.com/?bmlA2q8h2A
config.nt
https://www.cjoint.com/?bmlBECh80D
setup.log
https://www.cjoint.com/?bmlRJ8HoIY
Tu ouvres le lien et tu cliques sur Fichier, Enregistrer sous, en lui donnant le nom et l'extension au dessus- du lien.
A faire trois fois donc.
-
Bonsoir
J'ai bien compri comment fallait proceder pour la création de la disquette.
Mais ma question est que là je connais personne qu'a W2K pour pouvoir en créer une
Est-ce qu'une disquette créée sous XP fonctionnerait sur mon PC qui avait le systeme d'exploitation W2K? ou il faut absolument que j'en crée une sous W2K pour pouvoir l'utiliser sur mon PC ?
Merci -
Bonsoir,
Je cite :
Sous Windows 2000
Pour créer une disquette de réparation d'urgence sous Windows 2000 cliquez sur Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système > Sauvegarde. Sous l'onglet Général, cliquez sur le bouton Création d'une disquette de réparation d'urgence. Lorsque vous y êtes invité, insérez une disquette vierge et formatée de 1,44 Mo dans le lecteur de disquette, puis cliquez sur OK. Une fois le processus terminé, retirez la disquette, écrivez « Disquette de réparation d'urgence » sur l'étiquette et conservez-la en lieu sûr.
Pour restaurer les paramètres à partir de la disquette de réparation, vous devez disposer de votre CD-ROM Windows 2000, des disquettes d'installation de Windows 2000 et de la disquette de réparation d'urgence. Pendant le processus de restauration, vous pouvez appuyer sur F1 pour obtenir des informations supplémentaires sur les options. -
Merci pour le conseil
Est-ce une disquette de demarrage créée à partir XP fonctionnera sur mon PC
sachant que le systeme d'exploitation était W2K ? -
Bonsoir,
Regarde ce tutoriel :
https://www.commentcamarche.net/contents/1014-disquette-boot
-
Bonsoir
je voudrai formater mon pc mais comme je l'ai dejà dit le lecteur ne fonctionne pas.
j'ai un lecteur externe branché au pc mais le problème c'est que apparemment il n'est pas réconnu
j'ai mis le cd mais il se passe rien, comment doit-je proceder pour pouvoir installer XP ?
Merci -
Bonjour
Ok merci
je te tiendrai au courant, c'est toujours bien d'apprendre
à la prochaine .. -
Bonjour,
Tiens moi au courant.
Merci.
Si tu réinstalles le système, passe un coup de Killdisk au préalable.
http://www.killdisk.com/killdisk-home.htm
Kill Disk
Et n'oublie pas d'installer un antivirus en premier.
-
Bonjour
Merci beaucoup pour tous tes conseils mais apparament à ce que je vois il faut impérativement que le lecteur CD fonctionne et que juste avec une disquette de demarrage on ne peut pas grande chose
Dans tous les cas merci pour tes conseils je vais essayer de voir ce que je peux faire.
à bientot -
Bonjour,
Il te faudra de toutes manières le cd de Win2000
Sous Windows 2000
Pour créer une disquette de réparation d'urgence sous Windows 2000 cliquez sur Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système > Sauvegarde. Sous l'onglet Général, cliquez sur le bouton Création d'une disquette de réparation d'urgence. Lorsque vous y êtes invité, insérez une disquette vierge et formatée de 1,44 Mo dans le lecteur de disquette, puis cliquez sur OK. Une fois le processus terminé, retirez la disquette, écrivez « Disquette de réparation d'urgence » sur l'étiquette et conservez-la en lieu sûr.
Pour restaurer les paramètres à partir de la disquette de réparation, vous devez disposer de votre CD-ROM Windows 2000, des disquettes d'installation de Windows 2000 et de la disquette de réparation d'urgence. Pendant le processus de restauration, vous pouvez appuyer sur F1 pour obtenir des informations supplémentaires sur les options.
Voir ici : https://www.commentcamarche.net/contents/1014-disquette-boot -
Bonjour
Y aurait-il pas une possibilité avec les disquettes de demarrage? -
Bonsoir.
Il y a toujours la solution de démonter le disque dur et de l'installer dans un boitier externe en 2.5" d'un coût d'une 20aine d'euros et de le brancher sur un autre pc pour accéder aux données et les transférer.
Dans ton cas, c'est je crois la solution la plus raisonnable et la plus économique.
En revanche pour réinstaller sans le cd ni lecteur en état, cela va être plus délicat.
-
Bonsoir
Le gros souci est que c'est un PC portabe et que le lecteur CD ne fonctionne pas.je n'ai pas de lecteur externe, je n'ai pas non plus les disquette de demarrage ni le CD Windows
Y'aurait-il unmoyen de me procurer des disquettes de demarrage?
j'espère qu'il y aura d'autres altrnatives car j'ai des fichiers importants sur ce PC sinon je serai très mal
Merci pour ta prochaine réponse.
- 1
- 2
- 3
- 4