Plus de jeux

bonjour à tous depuis quelques temps mes jeux ne démarrent plus et donnent des méssages d'érreur différents je ne sait plus comment faire je suis prét à reformater ,aidez moi svp merci

5 réponses

1. ok je te remerci et tous mes voeux a bientot amicalement steph
    1. Re, ben le tout c de savoir sur quel disque tu as mis tes jeux !
      Ton OS à savoir Win ME doit être sur c : alors tu tapes format c:
      Tes autres partitions ne seront pas touchées.

Amicalement.....LDiablo
      1. Re, avant toute chose ( je sais c'est con ) penses à sauvegarder tes fichiers. ( Mes documents, les e-mails, carnets d'adresse... )
        Bref tout ce que tu as crée. Tu peux également sauvegarder tes parties de jeux :-))
        Ensuite tu démarres sur la disquette de windows. ( Si t'en as pas, tu peux en faire une dans Windows ME. Panneau de configuration ajout/suppression de prog onglet créer une disquette de démarrage. )
        Ton DD a quelle taille ? A partir de 3Go vaut mieux créer deux partitions.
        Si tu ne veux pas en créer, à l'invite dos tape format c:
        Ensuite tu redemarres et tu lances l'installation de Windows ME.

Amicalement.....LDiablo
        1. Cool et merci pour ta réponse ,en ce qui concerne mon (mes) disques durs celui d'origine fait 9 go et je viens d'en faire installer un de 20Go et la boutique d'informatique me l'a partitionner ,dois-je en tenir compte avant de formater? ça n'aura pas d'incidences sur les partitions? Merci de tes réponses
          amicalement steph
      2. Je te remercie d'avoir repondu aussi vite, je suis trés embarrassé les msgs d'érreur sont du genre "le jeu a causé une erreur dans le programme..." ou " impossible de trouver le fichier..." ect au debut c'était un jeu maintenant ce sont tous mes jeux.POurrais tu me dire la marche à suivre pour reformater sous windows millénium ,merci
        1. Salut, les jeux sont la principales causes des problèmes !!
          Si tu commencent à avoir beaucoup de messages d'erreur, difficile de rattrapper le coup :-))
          Pour ma part, je pense qu'un formatage ne sera que bénéfique.
          Un bon petit nettoyage par le vide :-))
          A tout hasard, peux-tu citer quelques messages d'erreur.
          Défois que ce serait hardware

Amicalement.....LDiablo