Pb telecommande universelle Philips

Fermé
Alors voila j'ai une telecommande universelle philips je sais pas quel releference y'a rien marqué dessus, j'ai perdu les codes pour la programmer, je ne savais pas qu'en changeant les piles la Telecommande perdait le code, j'ai une tele Kaisui.

J'espere vraiment que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance de votre aide

69 réponses

1. SVP personne n'a ces codes ?
    7
    1. salut à tous
      confronté au même problème que vous, voici le fruit de mes recherches: un lien pour queleques télécommandes universelles philips, avec un peu de chance y'a la vôtre
      (RU252,254, 510,520,530,538,545,760,865 et 885)

http://www.consumer.philips.com/consumer/support/cons_product_support_detail.jsp?productId=SBCRU545_19B_FR_CONSUMER&catalogID=&language=fr&country=FR&catalogType=CONSUMER&proxybuster=HRNJ4PVR4UNDZJ0RMRESHQNHKFSEKI5P

il faut aller dans FAQ/DEPANNAGE>routil de echerche par code
      choisir la version de télécommande
      choisir la marque et le type d'élément à commander (TV...)

voilà, j'espère que ça en dépannera quelques uns
      au fait: si vous avez du matériel philips, c'est pas la peine d'entrer un code parce que la télécommande est réglée pour matériel philips par défaut

A+
      El loco
      0
      1. bonjour
        j ai une telecommande philips universelle et une tele samsung
        tu pourrais m envoyer les codes ou le modelle de tele a prendre pour programmer la telecommande
        merci d avance
        0
        1. bonjour j'ai un decodeur de type intervision t3..... jai besoin de la referance de la telecommande de ce type de recepteur une autre qustrion je peux utuliser une commande universelle
          0
          1. bonsoir je possede une telecomande universal URC22-6A le mode d emploie etais en anglais et j y ai jammais rien compris mais de toute façon je l ai egaré et je voudrais pouvoir m en servire pouriez vous m aider a trouver le mode d emploie en français ou si vous en possedez une m expliquer le fonctionnement ou alors ou je pourais trouver le mode d emploie en français merci
            0
            1. bonjour a tous c'est la première fois que je viens sur ce site et apparament je vois que l'entraide est présente je savais pas que ca existait encore bravo a vous tous.moi mon probleme j'ai acheter un téléviseur siemens smart et avec j'ai recu la télécommande universelle philips SBC RU 530 je vois que quelques personnes ici s'y conaissent ,moi je suis nul que dois je faire(il y a des codes???)merci pour toutes les personnes qui voudront bien m'aider a faire fonctionner le téléviseur pour mes 3 enfants.CHOUCHOUFA de BELGIQUE. fabienne.fra@skynet.be.
              0
              1. bonjour a tous c'est la première fois que je viens sur ce site et apparament je vois que l'entraide est présente je savais pas que ca existait encore bravo a vous tous.moi mon probleme j'ai acheter un téléviseur siemens smart et avec j'ai recu la télécommande universelle philips SBC RU 530 je vois que quelques personnes ici s'y conaissent ,moi je suis nul que dois je faire(il y a des codes???)merci pour toutes les personnes qui voudront bien m'aider a faire fonctionner le téléviseur pour mes 3 enfants.CHOUCHOUFA.fabienne de BELGIQUE.fra@skynet.be.
                0
                1. Bonsoir j'ai la telecommande Philips Universal SBC RU 254 pour un DVD Brandt mais je n'ai plus la notice qqu'un aurait le code???? Merci
                  0
                  1. j'ai une telecommande universal philips sbc ru 545/19u dont je n'ai plus la notice d'emploi et j'aimerais pouvoir la reccuperer pour la remettre en service merci de votre aide
                    0
                    1. bonjour
                      'je recherche la notice d emploi pour la télécomande philips universal sbc ru 510' j ai un téléviseur de marque saba a6301
                      je recherche le code n ayant plus la notice
                      merci d avance
                      0
                      1. bonjour

j ai une telecomande philips ru 254 qui a 2 mois et en changant les pilles tout les programmes tv vcr sat dvd ne fontionne plus aucun explication dans le manuelle si vous avais la reponce merci d avance
                        0
                        1. bonjour
                          je viens de lire votre e mail aurai vous trouve la solution merci
                          0
                          1. le code est 0037 ou 0038
                            0
                            1. bonjour moi j aurais besoin du code pour une télé saba a6301 pour la meme télécommande que rayenne merci d avance
                              0
                          2. Jé perdu la notice de ma telecommande universelle Philips
                            SBC RU 510
                            0
                            1. Salut Wally

As-tu les codes pour programmer la telecom universel philips sur une télé SABA M3705S ?

Merci d'avance
                              François
                              5
                              1. j'ai un scope toshiba SD-210EE et g égaré la télécommande je voulais savoir si je peux utiliser une télécommande universelle philips SBC RU 545
                                si oui auriez vous les codes de celle ci merci par avance .
                                Cyparis
                                2
                                • 1
                                • 2
                                • 3
                                • 4