Neo mini jeez

Résolu
Bonjour,
Je ne trouve pas de manuel d'utilisation pour le lecteur audio-video Neo Mini Jeez 2 GO et le CD d'installation ne veut pas s'ouvrir ,merci de m'aider à trouver une fiche technique.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

1. je n'ai pas resolu le probleme et par consequent j'ai renvoye le neo à cdiscount qui m'ont fait un avoir. Merci d'avoir repondu
    1. Meme probleme...Deplus ce n'est pas le seul soucis rencontre avec ce lecteur...A sa reception un bouton ete casse, les menus (meme regler en francais) sont a moitier en anglais (irregulier..majuscule manquante ect...) la "mise en veille" ne marche pas et la lumiere est constement allume (ce qui decharge la batrie tres rapidement) !!!

Si quelqun a des inos pour regler ces problemes mercis de me mailer (j'attend toujours la reponsse de N.E.O depuis 1 semaine ...)

Sinon la partie video de ce lecteur est pas trop mal, plutot bonne qualitee mais le son laisse un peu a desirer (un comble pour un baladeur :/) Bref je suis tres decus de cet achat et je pence profite de la garantit pour le faire changer par Cdiscount...