Neo mini jeez
Résolu/Fermé
A voir également:
- Neo mini jeez
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Geekom mini it11 - Accueil - Guide ordinateurs
- Mini traceur pour lunettes - Guide
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
2 réponses
Meme probleme...Deplus ce n'est pas le seul soucis rencontre avec ce lecteur...A sa reception un bouton ete casse, les menus (meme regler en francais) sont a moitier en anglais (irregulier..majuscule manquante ect...) la "mise en veille" ne marche pas et la lumiere est constement allume (ce qui decharge la batrie tres rapidement) !!!
Si quelqun a des inos pour regler ces problemes mercis de me mailer (j'attend toujours la reponsse de N.E.O depuis 1 semaine ...)
Sinon la partie video de ce lecteur est pas trop mal, plutot bonne qualitee mais le son laisse un peu a desirer (un comble pour un baladeur :/) Bref je suis tres decus de cet achat et je pence profite de la garantit pour le faire changer par Cdiscount...
Si quelqun a des inos pour regler ces problemes mercis de me mailer (j'attend toujours la reponsse de N.E.O depuis 1 semaine ...)
Sinon la partie video de ce lecteur est pas trop mal, plutot bonne qualitee mais le son laisse un peu a desirer (un comble pour un baladeur :/) Bref je suis tres decus de cet achat et je pence profite de la garantit pour le faire changer par Cdiscount...