Pas de couleur sur la tele jujudiois - Dernière réponse le 19 nov. 2007 3 réponses Bonjour, slt, j'ai un probleme avec ma sortie s-vidéo j'ai le son les images mai pa la couleur d'ou ca peu venir?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Spider_cochon78 Contributeur probleme de signal PAL / secam quand même. Réponse 2 / 3 jujudiois ca je sai mai j'ai eu la couleur pendant un moment et elle est parti merci quan meme Réponse 3 / 3 Spider_cochon78 Contributeur probleme de signal PAL / secam. si ta sortie est en SECAM, l'autre ne doit prendre en charge que le PAL. ou le contraire. Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran W10 LoulouSophie Televiseur qui fait de la mosaîque jp Problème réception images en mosaïque choupet51 couleur personnage Gasper Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 jujudiois ca je sai mai j'ai eu la couleur pendant un moment et elle est parti merci quan meme
Réponse 3 / 3 Spider_cochon78 Contributeur probleme de signal PAL / secam. si ta sortie est en SECAM, l'autre ne doit prendre en charge que le PAL. ou le contraire.