Installer une deuxieme os anis67 - Dernière réponse le 19 nov. 2007 1 réponse Bonjour, j'ai un nouveau pc hp avec win vista par defaux je veux installer un deuxieme win de preference xp comment je peux proceder merci d'avenceConfiguration: Windows vista Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler antic80 Contributeur salut c'est impossible d'installer un os moins récent que celui deja en place. de plus ton pc est configurer pour tourner avec vista. installer xp ne serait pas possible a moins de passer par le constructeur Discussions similaires Sans OS Utilisateur anonyme Achat de PC sans OS Ruthleess Je prévois d'acheter un pc sans OS que cela change t-il ? titimelon Besoin de l'autorisation trustedinstaller BRAND7 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler antic80 Contributeur salut c'est impossible d'installer un os moins récent que celui deja en place. de plus ton pc est configurer pour tourner avec vista. installer xp ne serait pas possible a moins de passer par le constructeur