Video n95

Résolu
Bonjour,
j aimerai savoir comment on fait pr mettre une video de l ordinateur au portable N95 merci parce que je galere
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

37 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs questions tournent autour de la mise en ligne ou transfert d'une vidéo de l'ordinateur vers le Nokia N95, avec des problèmes de compatibilité et de formats (AVI, DivX) et de performances. Des solutions pratiques s'appuient sur des convertisseurs comme Allok3GP PSP MP4 iPod Video Converter et sur un transfert direct par câble USB, puis sur l'encodage en 3GP ou MP4 adapté à la résolution du N95. D'autres conseils évoquent l'augmentation de l'espace de stockage et le choix de formats compatibles, avec des remarques sur la nécessité d'adapter la résolution et le bitrate pour obtenir une lecture fluide.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Salut

    J'ai un probleme avec mon n95 8gb je convertie mes films avec le logiciel fourni avec le telephone qualité nikel , mais au bout de 36 minutes de film l'image ce bloque et le son continue .
    J'ai un autre probleme c'est quand j'arrete la lecture du film et que je fais reprendre la lecture l'image est toute blanche
    Que faire avez vous une solution ?
    Merci
    1. Bonjour, j'ai le meme probleme de video avec mon n95 (le film s'arrete apres 36 min), as tu trouvé une solution? merci de m'aider je ne sais pas quoi faire...
    2. salut,

      Je viens d'acheter le N95 8GO il y a 3 semaines et j'ai exactement le même problème (arrêt de l'image après 36mn et le son qui continue et image blanche dès que je reprend la vidéo depuis le point d'arrêt). La notice et le mode d'emploi du téléphone sont en anglais je ne comprends rien et je n'ai rien trouvé sur le site Nokia. As-tu réussi à régler ce problème car j'en ai marre de ne pas pouvoir regarder mes films en enier. Merci par avance pour ton aide.
    3. @brokishavez vous trouvé une solution pour lire les video au delà des 36 min?
      moi j'ai toujours le meme probleme depuis 2 ans!
  2. J'ai enfin trouver la solution pour transferer les videos de mon PC vers le Nokia N95 8gb!
    Voila la technique :

    - Installez Nokia Nseries Video Manager grâce au CD fourni par Nokia.
    - Dans Video manager, cliquez sur 'outil' puis 'parametres', cliquez sur le 2eme onglet 'Dossier' & choisissez le dossier où se trouve vos vidéos.
    - Cliquez ensuite sur 'edition' puis sur 'demarrer l'analyse'. Toutes vos vidéos s'afficheront alors dans la fenetre.
    - Sélectionnez la video que vous voulez transferer, puis cliquer sur l'icone 'convertir et copier vers l'appareil Nokia', en bas à droite.

    & Voila, le tour est joué. =)
    1. salut,

      installe coreplayer ca t'évitera de convertir les divx et les mpeg et les wmv.
      a plus
      1. jai ossi un n95 8go je voudrai savoir
        quelle est le meilleur aspect 4:9 ou 16:9 s'il vous plait
        1. salsu je vais a voir un n95 saier je lais ais bon je voudrai que vous me donnier des ,cconseils pour le faire marcher merci de votre reponse si sa vous interrressse je vous donnne mon adresse sn theo.wallet@live.frmer encore merci
          1. La diffusion de la vidéo s'arrete automatiquement au bout d'une trentaine de minutes. Trop bien si tu veux mater un film!!!
            1. salut juju,
              je rencontre le meme problème avec mon n95 8go. je ne peux regarder de film télécharger via le logiciel nokia, plus de 36 min. comment faire pour solutionner le pb.
              merci pour ta réponse.
            2. j'ai suivi tout ce que tu as dit, seulement lorsque je veux installer le logiciel sur mon telephone, il me dit "certificat expiré"....
              pourrais tu m'aider s'il te plait ??
            3. @alTu as une manipulation à faire dans les options Internet, tu dois supprimer les autorisations de certificat.
          2. Salut j'ai plus de probleme avec le convertiseur "Nokia Nseries Video Manager" il a detecter mon nokia N95 et il fonction super bien je vous le recomende fortement
            1. svp je voudrais m'assurer que "Nokia Nseries Video Manager" est un convertiseur si oui pourquoi il ne detecte pas mon nokia n95 mersi de bien vouloir me repondre au plus vite
              1. Oui, c'est bien un convertisseur,mais il ne fonctionne pas super...
            2. laisse ton msn et je t'aiderai, mais d'autant que je me souvienne, le site de divx est en Français.
              1. Besoin d'aide pour divx sur N95 8GB SVP.
                Merci d'avance.
              2. @ptihomelaisse ton adresse msn je te contacterai!
              3. @jujudu42Salut , j'ai un n95 et je n'arrive pas ( j'ai tout testé) à naviguer dans mon portable. Par ex , ce matin j'ai pris des clips audio (via le dictaphone) et je na'rrive pas à les recup'.
                Autre pb : le GPS marche une fois / 30. Pourquoi ?

                Merci de bien vouloir m'aider
            3. tu peu maider pour divx player sur n95 8gb je suis aller sur ton site en anglais jcomprend rien
              1. Je pense que via Bluetooth çà va être super long. Je ne connais pas mac, dsl...
                1. Salut, si vous êtes en galère avec le n95, donnez moi votre msn, je vous contacterau pour mettre à jour votre n95.
                  Bonne soirée
                  1. bonjour pourrai tu m aider pour les video sur le n95 voici mon adresse jeanuv98@hotmail.com merci d avance
                  2. Bsr , impossible d'effectuer un transfert avi par bluetooth sur mac Avez vus une solution? Ce serait sympa
                  3. salut je t'ecris en esperant que tu recevera ce message car j'ai besoin d'aide pour mettre film ou clip dans mon nokia n95 depuis un pc...merci de vouloir m'aider si tu peux.ludo
                  4. @ludoje veux bien t'aider, mais laisse moi ton msn, stp...
                  5. @jeanuv98as tu réussi à rentrer tes vidéos?

                    je te rentre dans mes contacts msn si tu as besoin
                2. quand je branche mon n95 8go mon pc ne le detecte pas comnent faire ?? merci davance
                  1. quand je branche mon n95 8go mon pc ne le detecte pas comnent faire ?? merci davance
                    1. Salut à tous!!!

                      J'ai le N95 et j'ai tout essayé pour mettre mes Divx sur le tel.
                      Les convertisseurs tels que Allok, 3gp converter, Super...
                      Pour les petits fichiers, très biens, mais pour les films, la cata !!! Le son avant ou après l'image, mauvaise qualité, coupure en plein milieu... Et puis alors Nokia Pc Suite, c'est vraiment pourri.

                      La solution est toute simple pour lire ses divx sur son N95

                      Il faut télécharger diwx mobille player, tout en laissant Nokia Suite ouvert avec le tel connecté
                      Voici le lien

                      http://www.divx.com/mobile/requirements.php
                      choisir le S60 3rd edition

                      Une fois téléchargé sur l'ordi, Nokia vous propose l'installation du programme.
                      Vous acceptez et c'est parti, vous pouvez lire vos divx. Le programme est installé dans les applications dans le menu du N95.

                      Une dernière précision, avant de mettre le Divx player dans le Nokia, allez dans le menu, Applications, Gestionnaire d'appli, options, paramètres, désactiver les certificats et accepter tous les logiciels. Si vous ne faites pas cela dans les paramètres du tel, le Divx player sera rejeté.

                      Si vous avez un souci, laissez moi votre adresse mail et je vous aiderai.
                      çà marche nickel, par contre, on ne peut pas modifier le son....

                      Bisous tout le monde
                      1. voici mon mail si tu peus m'aider pour mettre mes films sur mon nokia N95 stp merci
                      2. voici mon adresse msn seb220@hotmail.fr
                        merci
                      3. Salut Juju,

                        j'ai suivi ta procedure tout est ok par contre apres mon tel ne reconnait pas le format des films transferé depuis mon PC.
                        Peux tu m'aider stp??
                        Mon adresse mail c'est cristian196@free.fr

                        Merci
                      4. salut

                        J'ai bien installé le Divx player et il a bien été accepté par mon nokia, mais comment transférer mes films dans mon tel. Dois je les réencoder ? Je pensais que l'avantage du divx player était de pouvoir lire directement les formats .avi
                      5. salut voila mon msn tribal60200@hotmail.fr si tu peu m'aider pour mettre des clip vidéo sur mon n95 8go ce serait cool merci
                    2. bjr, comment transferer mes clips et mes videos de mon ordinateur vers mon mobile n95.
                      1. bonjour j'ai téléchargé un logicielle pour transformé mes vidéo au format 3gp pour pouvoir les lire sur mon LG mais il ne peur pas les lires comment je peur faire pour les lire sur mon LG ?
                        1. bon les gars moi je vais vous donner un truc pour tt les phones et tt les format de converter
                          • 1
                          • 2