Video n95

Résolu
krikri -  
 barouita4278 -
Bonjour,
j aimerai savoir comment on fait pr mettre une video de l ordinateur au portable N95 merci parce que je galere
A voir également:

37 réponses

Smocker's Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut

J'ai un probleme avec mon n95 8gb je convertie mes films avec le logiciel fourni avec le telephone qualité nikel , mais au bout de 36 minutes de film l'image ce bloque et le son continue .
J'ai un autre probleme c'est quand j'arrete la lecture du film et que je fais reprendre la lecture l'image est toute blanche
Que faire avez vous une solution ?
Merci
15
brokish

Bonjour, j'ai le meme probleme de video avec mon n95 (le film s'arrete apres 36 min), as tu trouvé une solution? merci de m'aider je ne sais pas quoi faire...
0
barouita4278 > brokish

avez vous trouvé une solution pour lire les video au delà des 36 min?
moi j'ai toujours le meme probleme depuis 2 ans!
0
sonia974

salut,

Je viens d'acheter le N95 8GO il y a 3 semaines et j'ai exactement le même problème (arrêt de l'image après 36mn et le son qui continue et image blanche dès que je reprend la vidéo depuis le point d'arrêt). La notice et le mode d'emploi du téléphone sont en anglais je ne comprends rien et je n'ai rien trouvé sur le site Nokia. As-tu réussi à régler ce problème car j'en ai marre de ne pas pouvoir regarder mes films en enier. Merci par avance pour ton aide.
0
ALEJANDRO

SALUT MEC J AI LA REPONSE A TON PROBLEME J AI EGALEMENT LE N95 ET CA S APPEL "INTERNET VIDEO CONVERTER 1.50" C EST UN LOGICIEL GRATUIT QUI TE PERMET DE CONVERTIR UN FICHIER VIDEO FILMS SERIES ETC... POUR POUVOIR LES LIRE SUR TON MOBILE MAIS ATTENTION CAR SI TU VEUX UNE BONNE QUALITE D IMAGE SUR TON PORTABLE IL TE FAUDRA ALLER DANS OPTION ET AUGMENTER LA RESOLUTION DE L IMAGE ET DU SON EXEMPLE POUR UN FILM DE 1.30GO CA TE PRENDRA ENVIRON 300MO EN BASSE RESOLUTION ET EN HAUTE RESOLUTION CA TE PRENDRA 1.30GO ALORS UN CONSEIL ACHETE TOI AU MINIMUM UNE CARTE MEMOIRE DE 2GO VOILA BON COURAGE !!!
10
marco62

salut j ai téléchargé internet video converter version 1.52 mais je sais pas comment transcoder car il y'a plusieurs formats 3gp lequel choisir ?
Merci de me répondre
@+
0
opel

je veu transfairer mes contactes du telephone nokia 6300 à ma carte memoire merci
0
Rominet

Yop! Alors jai le n95 (le gris ) jai rajouté une carte a 2go pour mettre 2 ou 3 films dessus , je suis tout content et je transfert la video de l'ordinateur au mobile sachant que la video est en avi et je look sur mon n95 et sa me met que 17 seconde de film avc une calité pourri O_O , donc je voulais savoir si fallait mettre en un certain mode de lecture (avi , jpg ect...) ou soit je me suis trompé de programme dans nokia mais bon aider moi! jai bintot de la route a faire ... pas envi de me faire chier :) mdr
5
Bukaroo_Banzai64

Salut à tous,
J'espère apporter la réponse à toutes vos questions.

1° j'utilise un logiciel de conversion qui s'appel : Allok3GP PSP MP4 iPod Video Converter disponible sur le site suivant :
http://www.alloksoft.com/3gp_psp_mp4_ipod_video_converter.htm

2° Connecter directement le N95 sur le PC par le câble USB en transfert de données.

3° Convertir un film divX par Allok : ex. film de 1h23 700Mo DivX bonne qualité convertie au format 3gp/résol. 320x240 Mp4 avec
codec audio mpeg4aac taille du fichier 150Mo

4° Transferer le film sur votre N95 et le tour est joué.

Depuis je n'ai aucun souci de vidéo sur mon Nokia.

Sur ce, n'hésiter si vous avez des questions.
4
MEDIA BOUM

MILLE MERCI CA MARCHE

SUPER LES MECS
SUPER LES FORUMS

BONNE SOIREE
PHIL
0
oxximan

salut,

jai converti mon film, mais apres je fais comment pour le transferer à mon portable.

j attends la reponse. merci d avance
0
kamel

sa marche ossi pour nokia n95
0
zezette

le logiciel de conversion ke vs avez citez est en anglais, je suis une nana et j ai pas vraimennts des connaissances en informatiques , si c possible de m indiquer comment dois-je utiliser c logiciel je lé installer sur mon ordi .
merci d avance !
0
pierillas

bonsoir, moi j'ai suivi tout vos instruction ça marche très bien le pb c'est le film ne dure que 5min et j'ai essayé cela pour plein d'autre film et ça fait pareil, comment faire
Merci d'avance
Pierillas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
housseindialo

bon les gars moi je vais vous donner un truc pour tt les phones et tt les format de converter
3
firat93700

je veut savoir comment on met une video sur le nokia n95 ou alor il faut utiliser quel programme(vlc;mp4;avi;ect...)
2
leomae

bonjour,
voilà cela fait une semaine que j'ai un nokia n95 8gb et quand je veut utiliser video manager pour convertir et copier sur le tel je n'y arrive pas ou disons que j'ai le son mais pas l'image, ou 1 fois j'ai eu l'image blanchie pas nickel pourtant j'ai bien parametre en haute resolution je commence a me perdre dans ce telephone tout en sachant que j'ai un iphone et avec itunes aucun problèmes.
MERCI DE VOS REPONSES @@++
1
gangsta cop

Bonjour je souhaiterais savoir comment lire des divx sur le N95 8GO???
Faut-il les encoder,si oui avec qquel logiciel ou faut-il l'installer sur le mobile???
Merci d'avance
1
maiga

a tu eu la reponce a ta question carj'ai le meme portable eet je ne sais panonplus comment il faut faire pour transferai les video
merci
1
frankikiki

moi je possede aussi un n95 + carte 16 gigas il suffit d'utilise le nokia pc suite et de convertir en mp4
0
djuby

alrs je vien d'acheter le nokia n95 8go mai g un petit souci toute les video ke je converti de mon ordi a mon tel de toute sorte c.a.d avi mp4 ou meme 3gp mon tel ne les lit pas ke dois je faire? installer une application? aidez moi sil vs plait
1
tichou

slt!!gey convertit un film divix en mp4 pour mettre sur mon nokia n95 ms ça ne lit que le son ms l'image n'apparait pas!!!comment il faut faire ???svp help me!!!!
1
tazou

pour mettre des film il faut le format mp4;rm(real player);3gp ces format non pas besoin du cd on peut les mettre directement et il faut installer le cd vendu avec le nokia n95 8gb pour les autre format qui mettra les film film par la suite sur ton tel.quand tu a mis ton film sur le logiciel du cd tu branche ton usb et tu utilise bien PC SUITE et pas transfere de donnees etc voila
1
fiston

salut a tous,mon ami bukaroo_banzai64 jai était sur ton lien,je l'ai telecharger,et d ke je click sur convert eh en sa me convertie ke 5minute de film;koment fais tu pour convertire le film entier,sans payer le logiciel biensur;merci d'avance pour ta réponse.....slt
1
juju77

quand je branche mon n95 8go mon pc ne le detecte pas comnent faire ?? merci davance
1
bukaroo_banzai64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Fiston,

Tu n'as pas trop le choix, soit tu achètes le logiciel, soit tu arrives à trouver un serial par tes propres moyens.
Je pense pas que l'administrateur de ce forum apprécie que l'on transmette des informations pas très légales.

Sans rancune, A+
0
ironmonk

salut je suis sur mac et je n'arrive pas a ouvrir mes videos une fois que je les ais tranferees. je les transfer en faisant un simple coller copier dans le dossier mes videos du n95 8gb. a l'aide svp.
0
maxb259

slt je voudrai prendre des video et les métre sur mon 5200 mé can je les lé je pe pa les voir il y auré t il 1 logiciel pour resoudre se probléme ou convertir mé video merci
0
karim

bjr, comment transferer mes clips et mes videos de mon ordinateur vers mon mobile n95.
0
jujudu42

Salut à tous!!!

J'ai le N95 et j'ai tout essayé pour mettre mes Divx sur le tel.
Les convertisseurs tels que Allok, 3gp converter, Super...
Pour les petits fichiers, très biens, mais pour les films, la cata !!! Le son avant ou après l'image, mauvaise qualité, coupure en plein milieu... Et puis alors Nokia Pc Suite, c'est vraiment pourri.

La solution est toute simple pour lire ses divx sur son N95

Il faut télécharger diwx mobille player, tout en laissant Nokia Suite ouvert avec le tel connecté
Voici le lien

http://www.divx.com/mobile/requirements.php
choisir le S60 3rd edition

Une fois téléchargé sur l'ordi, Nokia vous propose l'installation du programme.
Vous acceptez et c'est parti, vous pouvez lire vos divx. Le programme est installé dans les applications dans le menu du N95.

Une dernière précision, avant de mettre le Divx player dans le Nokia, allez dans le menu, Applications, Gestionnaire d'appli, options, paramètres, désactiver les certificats et accepter tous les logiciels. Si vous ne faites pas cela dans les paramètres du tel, le Divx player sera rejeté.

Si vous avez un souci, laissez moi votre adresse mail et je vous aiderai.
çà marche nickel, par contre, on ne peut pas modifier le son....

Bisous tout le monde
0
seblechti

voici mon mail si tu peus m'aider pour mettre mes films sur mon nokia N95 stp merci
0
jennifer62220

voici mon adresse msn seb220@hotmail.fr
merci
0
kinio

Salut Juju,

j'ai suivi ta procedure tout est ok par contre apres mon tel ne reconnait pas le format des films transferé depuis mon PC.
Peux tu m'aider stp??
Mon adresse mail c'est cristian196@free.fr

Merci
0
richard

salut

J'ai bien installé le Divx player et il a bien été accepté par mon nokia, mais comment transférer mes films dans mon tel. Dois je les réencoder ? Je pensais que l'avantage du divx player était de pouvoir lire directement les formats .avi
0
saphira05

salut voila mon msn tribal60200@hotmail.fr si tu peu m'aider pour mettre des clip vidéo sur mon n95 8go ce serait cool merci
0
juju77

quand je branche mon n95 8go mon pc ne le detecte pas comnent faire ?? merci davance
0