Depannage vidéo

Bonjour,
Je souhaite regarder une vidéo sur le site de raffa sur l'essai de médicaments sur des personnes dans des pays pauvres mais l'image
s'arrete quelques secondes et repart et cela recommence donc je ne peux pas visionner la vidéo en continu. Qui peut m'aider et me
dire comment je peux faire pour pouvoir la regarder sans coupures dans son intégralité ?
Merci d'avance à tous ceux et à toutes celles qui pourront m'apporter leurs compétences car j'avoue ne pas savoir quoi faire.
Windows XP
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

51 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur une vidéo concernant l'essai de médicaments sur des personnes dans des pays pauvres, dont la lecture s’arrête sur Windows XP avec Firefox 2.0.0.8, empêchant le visionnage en intégralité. Plusieurs solutions évoquées visent à corriger le problème: consulter le répertoire des fichiers temporaires pour retrouver la vidéo, utiliser un lecteur FLV pour les téléchargements, et vérifier la compatibilité des outils de visualisation. Des échanges complémentaires abordent aussi les questions d'enregistrement et de fiabilité des sources, certains estimant que le téléchargement ou le trafic peuvent influencer la stabilité, et que des conseils pratiques restent nécessaires pour les novices.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. j'aurai d'autres questions à te poser mais dans un autre thème mais comme je ne fais plus confiance par rapprt à ce qui s'est passé
    je te laisse chercher je pense que tu reconnaitras.

A plus

Manon
    0
    1. soir

je suis la
      aplus

LBM

ps:pas content non plus
      cherche pas a etre populaire !!!!
      0
      1. GLOUPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

drole de surprise, je ne suis pas vraiment contente.

Si tu es sur ton ordi ce soir envoie moi un message après celui ci, j'aurai d'autres questions sur la sécurité, les pièces jointes.........

A plus

Manon
        0
        1. encore moi

apres enquete il s avere que google ne trace que les discussions entre membres du forum
          je me suis aussitot desinscrit
          le contact n est pas rompu
          a priori tu n est pas inscrite
          donc pas de probleme
          svp
          choisis toi un autre pseudo
          un autre sujet de discussion
          envoies moi les infos et termine cette discussion

merci
          bonne soirée

LBM
          0
          1. de rien

je reste a ton entiere disposition
            si tu veux d autres liens
            n hesite pas

aplus

lbm

it is a good day to live today
            0
            1. génial j'ai pu lire la vidéo free me mais elle est plus horrible quand tu la vois sans interruption........ et pourtant c'est la réalité hélas !
              les hommes sont inhumains et s'attaquent aux plus faibles. Mais si je continue comme cela je vais me faire censurer.

Merci à toi à suivre tes conseilset une fois que j'ai réussi cela parait si simple rajouter freeme.flv !!!!!!!!

Je te souhaite une très bonne soirée......peut etre devant l'ordinateur en quete de l'humanité !

Elle existe mais il faut vraiment chercher et chercher bonne chance dans ta quete

Manon
              0
              1. bonsoir

content d avoir de tes nouvelles
                t inquietes pas je repondrais a toutes tes questions
                passées et futures
                comme tu le dis il y a une certaine tolerance sur ce forum
                mais certains messages ont ete supprimes dans des dicussions
                par les moderateurs !!!!
                en ce qui me concerne je suis un hermite
                et un egoiste comme les autres !!!!
                ma quete perso c est de trouver des "etres humains"
                c est pas une quete vaine
                tu en es la preuve !!!!

pour la video freeme
                ouvres l exporateur windows
                va sur le fichier telechargé surement get-video ....
                clic droit renommer
                tapes freeme.flv valide ouvre la video
                c est tout

bonne soirée
                au plaisir

LBM
                0
                1. je viens d'essayer de voir les deux vidéos : BONJOUR

- celle celle sur les médicaments aucun problème
                  - l'autre free me on me demande de choisir un programme pour la visualiser alors je n'ai pas su

de toute façon ce n'est pas trop un problème vu que les seuls vidéos que je regarde sont celles existantes sur les sites et que je ne
                  sais pas comment tu fais pour les enregistrer.

cOMME TU disais dans un de tes messages c'est un forum de dépannage donc je ne sais pas si les discussions sont tolérées pour
                  l'instant personne n'est intervenu.

Toi qui adore les animaux n'as tu jamais pensé t'investir dans la défense animale à travers un site, tu pourrais mettre tes compétences
                  à leur service et alerter les autres sur ce qui se passe réellement derrière les murs. Mais il est vrai aussi que les sites d'animaux il y
                  en a plein, je visite toujours, les memes ceux qui sont les plus connus. Mais il suffit peut etre d'avoir une idée originale et qui soit
                  percutante............... mais il faut se sentir pret pour cela car pour informer il faut accepter de regarder la verité en face et la vidéo
                  free me n'est rien par rapport à ce que j'ai pu voir.

Stop pour aujourd'hui je vais donner le bourdon au plus optimiste !

A bientot

Manon
                  0
                  1. Je viens de regarder l'échange d'hier avec l'intervention d'un autre internaute, je ne sais pas si toutes les discussions sont
                    controlées car celui qui est intervenu n'est pas un modérateur, alors j'avoue que je ne sais pas trop. Par contre on voit qu'il
                    essaie d'éviter le dérapage avec le premier intervenant qui te prend un peu de haut. Je regarderai de nouveau de plus près et je
                    t'en reparlerai. Non je n'ai pas regardé les vidéos, tu sais je ne passe pas tellement de temps sur l'ordi, je ne veux pas en etre
                    dépendante, le monde est aussi dehors!!!!!!!!!!!

En tout cas je te tiendrai au courant tu peux compter sur moi. Je crois que j'ai résolu (en partie) grace à mon neveu les problèmes
                    de pièces jointes, on en reparle car peut etre auras tu une autre solution.

A bientot manon
                    0
                    1. re bonsoir

toujours pour repondre a tes questions
                      tu m a demandé quel interet j avais a aider les gens en difficulté
                      je te poste un extrait du dernier message de cubanito13
                      sa joie me fait chaud au coeur et c est peu dire !!!!!!!!

extrait texto
                      "t tro for sa remarche sayé ya du son sur daillymotion merci grand monsieur "

tu comprends surement ce que l on ressent quand on peut aider une personne dans le besoin !!!

bonne soirée

LBM
                      0
                      1. bonsoir manon

j espere que tu as pu voir les videos

samedi tu me demandais si je pensais que nos echanges etaient controllés
                        maintenant je pense que oui
                        j ai eu une discussion avec un depart houleux hier
                        et un internaute a surgi pour remettre de l ordre
                        lit attentivement regarde les heures des messages ca c est passé tres vite
                        dis moi ce que tu en penses

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3950435 probleme explorer exe#0

a plus

LBM
                        0
                        1. je te recontacterai plus tard pour d'autres manipulations. J'avoue que je n'ai ^pas eu le temps hier nous étions occupés.

bonne journée et à plus tard

manon qui ne se sauve pas dans la nature
                          0
                          1. bonsoir manon

tu es la ???
                            quoi de neuf ???

j ai fait des recherches sur le forum
                            tu peux verifier la disponibilitée d un nouveau pseudo
                            en allant sur la page d inscription du forum
                            meme sans t inscrire
                            http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3

donnes des nouvelles

LBM
                            0
                            1. bravo manon !!!!!!!!

sincere lbm.....
                              ca m a fait beaucoup de bien de discuter avec toi
                              et en plus tres plaisir

a ton entiere disposition

bonne nuit

LBM
                              0
                              1. euréka tout arrive à qui sait attendre et persévérer mais j'avoue que j'ai été à deux doigts de tout arreter car je ne trouvais pas setup exe et ensuite j'avais bien l'icone dv player mais je n'arrivais pas à lire la vidéo on me demandait un programme bref je ne sais meme pas
                                ce que j'ai fait mais maintenant en cliquant sur l'icone j'ai la vidéo qui s'affiche mais je serai bien incapable de recommencer/

Je suis allée voir la visite guidée de windows super je ne savais meme pas que cela existait comme quoi je passe beaucoup plus de temps
                                à surfer sur des sites qui me branchent qu'à essayer de mieux comprendre mon ordi mais que veux tu les intérets ne sont pas les memes
                                en fonction des individus. j'avoue,que,tout ce qui est technique informatique me barbe un peu peut etre parce que je ne maitrise pas
                                du tout. et toi ou as tu été chercher toutes tes connaissances ? mais le fait d'avoir le ba ba doit servir

J'arrete pour ce soir car j'en ai plein la tete je ne sais pas si les internautes qui jonglent admirablement bien avec leurs ordis se
                                rendent compte des difficutés que rencontrent des gens comme moi c'st comme apprendre à lire pour un enfant §!

bonne nuit et à plus tard pour d'autres renseignements

merci LBM pour ta patience envers moi et ta persévérance

une Manon qui veut apprendre et devenir aussi douée que toi
                                0
                                1. tu vas pas en revenir

je vais te faire un tour de magie ...... facon lbm

vas dans demarrer
                                  tous les programmes
                                  jusque la ca va tu connais la manip !!!!
                                  accessoires
                                  visite guidée de windows xp ...........
                                  et hop

ca c est de la magie !!!!!!!!!!

bon amusement

LBM
                                  0
                                  1. ok ca marche merci pour les infos
                                    vas dans ce fameux repertoire et lance setup.exe
                                    clic dessus
                                    ca va installer le player
                                    prends les options par default
                                    pas de difficultés majeure
                                    une fois l installe finie
                                    si tu n as pas l icone dv player sur le bureau
                                    meme chose que toute a l heure
                                    demarer tous les programmes
                                    dsflvplayer envoyer vers le bureau
                                    creer un raccourci ...

voila c est fini
                                    clic sur l icone dsflv player et ouvres tes fichiers flv

a toute

LBM
                                    0
                                    1. j'ai en effet 5 dossiers j'attends la suite des opérations. Si cela t'ennuie de m'aider car je n'y connais rien je comprendrai fort bien.

Je comprends aussi ta surprise j'arrive à surfer sur le net sans trop de probl_ème mais ce n'est pas difficile et il est vrai que j'ignore tout
                                      de mon pc. Pour te résumer nous avons l'ordi depuis 7 mois et j'ai réussi à tout installer : l'ordi (pas difficile suffit de suivre les consignes)
                                      j'ai téléchargé un anti virus et un anti spyware, j'ai galéré mais j'ai fini par réussir quant à la messagerie quelqu'un est venu car
                                      je ne sais pas ce que j'avais bidouillé j'ai activé le pare feu les mises à jour et de temps en temps je fais une analyse avec ad aware
                                      je fais des dégragmentations voilà mes connaissances et cela s'arrete là

quant à mon pc j'avoue mon ignorance. Quand nous avons eu l'ordi j'ai du me débrouiller vraiment toute seule donc c'est vrai que
                                      lorsque tu me parles de certaines choses je n'y comprends rien. Je n'ai pas eu de formation à proprement parler sauf quelques
                                      séances à un cyber centre mais cela ne m'a pas vraiment aidé sauf à ne pas paniquer devant un écran.

La seule formation que j'ai eue c'est par mes propres moyens en cherchant à droite et à gauche et en ramant dur des fois.
                                      je n'ai pas tes connaissances et mon dieu cela me servirait

Mais tu sais je crois que le fait de se débrouiller seule est la meilleure formation car tu es obligé de retenir et de chercher

j'espère avoir répondu à tes interrogations mais il me faudrait des cours sur le fonctionnement de mon pc

quand je vois les connaissances des autres internautes je me sens toute petite mais à chacun ses points forts et ses points faibles
                                      je ne demande qu'à apprendre mais je sais qu'il faudra à mon formateur beaucoup de patience et ce n'est peut etre pas très
                                      intéressant de donner le ba ba à quelqu'un d'autre quand on maitrise bien l'ordi

a plus tard
                                      0
                                      1. bon on avance

ouvres l explorateur
                                        poste de travail
                                        disk local c
                                        vas dans le repertoire ou tu as enregistré ds-flv-player.zip
                                        clic droit dessus
                                        extraire vers
                                        choisis un repertoire genre c:\manon\dsflv
                                        et extrais le fichier
                                        une fois l extraction terminée vas dans ce repertoire
                                        il doit y avoir 5 fichiers

testes ca

aplus

lbm

ps:je comprends pas une chose
                                        tu arrives a surfer sur le net
                                        et tu n arrives pas a naviguer sur ton propre pc
                                        qui t as installé l ordi et les logiciels genre antivirus messagerie et autres ????
                                        tu as ton ordi depuis combien de temps ????
                                        0
                                        • 1
                                        • 2
                                        • 3