Logiciel thème nokia

Résolu
Bonjour,
Je souhaite avoir un logiciel de création des thèmes pour Nokia 3230.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

46 réponses

Résumé de la discussion

La demande porte sur l'obtention d'un logiciel de création de thèmes pour Nokia 3230 et sur des ressources pour obtenir des thèmes gratuitement ou les transférer. Plusieurs propositions orientent vers des sites comme nokiathemes.eu et vers des outils potentiels, la meilleure réponse évoquant www.ownskin.com comme solution adaptée pour la création et le téléchargement de thèmes. En parallèle, d'autres messages évoquent des thèmes pour des modèles variés tels que N95, 6280 ou 6680, et la difficulté d'ouvrir ou d'installer des fichiers reçus. Des sources gratuites et des liens directs vers des téléchargements sont mentionnés comme options complémentaires utiles pour des utilisateurs cherchant des solutions pratiques et rapides.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. voila pour ton n95 mec :) www.ownskin.com
    20
    1. bla bla bla
      0
  2. vos themes sur www.allo-mobile.fr
    0
    1. je voudres logiciel theme nokia pour regardi coment utulesie le theme
      0
      1. salut je cherche les themes pour nokia n 70 est ke tu peux m'aider ?
        0
        1. le site de telecharger les theme de nokia n95 www.ownskin.com
          0
          1. alors tu va sur ce lien et tu telecharge le theme qui te plais (ils sont compatible), et a l'aide de nokia pc suite tu trensfere le fichier telecharger (sis) ver ton telephone, tu clic accepter sur ton telefone ok,ok ok....et le theme seras installer dans le dossier theme sur ton telefone, tu clic dessu pour lactivè
            voila bonne chance

voici le lien https://gallery.mobile9.com/c/nokia-6300i-themes_1851/1/
            *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
                      **°°° LE TOP °°°**
            0
            1. slt pk mon nokia 6300 il veux pas foctionné les themes quelquain il m'aide merci
              0
              1. Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour creer des themes pour nokia n72 et merci de bien vouloir m' aider d'avance
                0
                1. comment télécharger logisial theme nokia n73
                  0
                  1. bonjour voudrais savoir ou on télecharger les joux n95 8giga..............mirce
                    0
                    1. j'ai 1 nokia 6280je narive pa a avoir des thémes
                      2
                      1. Votre email pour que je t'envoi le logiciel
                        0
                        1. bonjour moi je ve savoir komment je fai pour mettre des musique sur mon portable (le nokia 6680) et pouvé vous biien m'expliqué comment fau faire svp
                          0
                          1. slt si vous cherché des themmes gatuites et bin va sur google et ecrit zedge ces pour tout les telephone.
                            0
                            1. vas sur le site mobile-9.com et tu trouvera ton bonheur pour les themes du nokia n95 il te suufit de les enregister sur ton pc et ensuite tu lé met dans ton telephone a l'aide de ton cable ou d'une clé bleutooch ou infrarouge sa marche trés bien voila.
                              1
                              • 1
                              • 2
                              • 3

Discussions similaires

A quoi sert ce boitier ?

7 réponses