Mode présentateur_visualisation des notes Sara - Dernière réponse le 26 févr. 2024 2 réponses Bonjour, comment faire pour visualiser les notes dans le mode présentateur (dernière version powerpoint)? Macintosh / Safari 16.4 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 m@rina Modérateur Bonsoir, Comme tu précises "en mode Présentateur", je ne comprends pas bien car les notes sont affichées par défaut. Je ne vois même pas le moyen d'en désactiver l'affichage. m@rina Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. En bas à droite, cliquer sur COMMENTAIRES. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Écran noir et problème « Power saving mode » juantgo "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 m@rina Modérateur Bonsoir, Comme tu précises "en mode Présentateur", je ne comprends pas bien car les notes sont affichées par défaut. Je ne vois même pas le moyen d'en désactiver l'affichage. m@rina