Compte fb piraté et bloqué fab71300 - Dernière réponse le 10 mai 2023 3 réponses Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler fab71300 Auteur j'ai mis un texte mais visiblement il a disparu j'ai été piraté et bloqué sur fb je veux retrouver mon compte c'est pour le boulot merci à vous ... Signaler Radinoz Contributeur tu as déjà fait une demande de récupération de compte ? (vu la 2e photo) Réponse 2 / 3 ... Signaler Radinoz Contributeur Bonjour Un peu de texte pour expliquer ta situation ne serait pas du luxe quand même... Donc tu as déjà fait une demande (vu la 2e photo) ? ;) Réponse 3 / 3 ... Signaler fab71300 Auteur Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler fab71300 Auteur j'ai mis un texte mais visiblement il a disparu j'ai été piraté et bloqué sur fb je veux retrouver mon compte c'est pour le boulot merci à vous ... Signaler Radinoz Contributeur tu as déjà fait une demande de récupération de compte ? (vu la 2e photo)
... Signaler Radinoz Contributeur tu as déjà fait une demande de récupération de compte ? (vu la 2e photo)
Réponse 2 / 3 ... Signaler Radinoz Contributeur Bonjour Un peu de texte pour expliquer ta situation ne serait pas du luxe quand même... Donc tu as déjà fait une demande (vu la 2e photo) ? ;)