Correction de mon mémoire ... Sauvegarder Signaler Wahhch - Dernière réponse le 21 oct. 2021 1 réponse Bonjour, Quelqu'un peut me dire un site qui propose des correction de memoires gratuites en ligne? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour. Corriger un mémoire c'est du travail, je ne pense pas que tu trouveras un site qui le fera gratuitement. ... Signaler Wahhch Alors vous pouvez me conseiller quelqu'un ou un site qui propose ce service? ... Signaler brucine Bonjour, Si, si, j'avais en son temps passé le mien à corriger gratos une thèse, mais de quelqu'un que je connaissais et évidemment dans mon domaine. Pour redevenir sérieux, il suffit de saisir dans Google "correction thèses mémoires", mais cela a évidemment un coût. Discussions similaires Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Mise à jour et sécurité bollo1 Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour. Corriger un mémoire c'est du travail, je ne pense pas que tu trouveras un site qui le fera gratuitement. ... Signaler Wahhch Alors vous pouvez me conseiller quelqu'un ou un site qui propose ce service? ... Signaler brucine Bonjour, Si, si, j'avais en son temps passé le mien à corriger gratos une thèse, mais de quelqu'un que je connaissais et évidemment dans mon domaine. Pour redevenir sérieux, il suffit de saisir dans Google "correction thèses mémoires", mais cela a évidemment un coût.
... Signaler brucine Bonjour, Si, si, j'avais en son temps passé le mien à corriger gratos une thèse, mais de quelqu'un que je connaissais et évidemment dans mon domaine. Pour redevenir sérieux, il suffit de saisir dans Google "correction thèses mémoires", mais cela a évidemment un coût.