Probleme video Mikail - Dernière réponse le 7 oct. 2007 2 réponses Bonjour, effet j'ai formater mon ordinateur et je ne sais plus regarder des vidéos sur le net, il me met un genre de petit "croix" .. Si quelqu'un pourrais m'aider se serrais bien aimable .. merci :)Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 pipolchat Essaye d'aller sur windows update et recherche des mise a jours Réponse 2 / 2 pipolchat salut, tu dois peut être installer des plugins ou windows media player. Mikail Bonjour, MERCI DAVOIR REPONDRE ET TU SAURRAIS PAS PRECISEZ QUELLE GENRE DE PLUGIN PLUS PRECISEMENT ? MERCI Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie download helper pour opera tomgt4 Leboncoin envoie vidéo Aurel560 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 pipolchat salut, tu dois peut être installer des plugins ou windows media player. Mikail Bonjour, MERCI DAVOIR REPONDRE ET TU SAURRAIS PAS PRECISEZ QUELLE GENRE DE PLUGIN PLUS PRECISEMENT ? MERCI
Mikail Bonjour, MERCI DAVOIR REPONDRE ET TU SAURRAIS PAS PRECISEZ QUELLE GENRE DE PLUGIN PLUS PRECISEMENT ? MERCI