Probleme theme vista
Résolu
pasisag
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjourtout le monde. J'ai windows Vista edituion familiale et j'ai installé vista inspirat 2 pour avoir le rocket dock et ça n'a pas marché puisque c'est seulement compatible avec xpde le désinstaller et de me dire "tant pis".
Aujourd'hui, à chaque démarrage de windows, je n'ai pas le thème vista mais le thème windows classique ,alors a chaque fois je vais dans affichage et theme pour le remettre ,et d que je redemarre c'est vista classique.
si vous avez la reponse a mon probleme merci d'avance
Aujourd'hui, à chaque démarrage de windows, je n'ai pas le thème vista mais le thème windows classique ,alors a chaque fois je vais dans affichage et theme pour le remettre ,et d que je redemarre c'est vista classique.
si vous avez la reponse a mon probleme merci d'avance
A voir également:
- Probleme theme vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Theme sombre google - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Theme windows 7 - Télécharger - Personnalisation
9 réponses
Bonjour, j'ai eu le même problème mais j'ai réussi à trouver le problème !
c'est tou simple, vous allez dans le registre et vous suprimer tout ce qui conserne Inspirtat.. et au redémarage ! mircale !
Ps : pour aller dans le registre tapez "regedit" dans la fonction "executer" de windows pui faites "edition", "rechercher" puis tapez "Inspirtat"
voilà en espérant du bon fonctionnement !
c'est tou simple, vous allez dans le registre et vous suprimer tout ce qui conserne Inspirtat.. et au redémarage ! mircale !
Ps : pour aller dans le registre tapez "regedit" dans la fonction "executer" de windows pui faites "edition", "rechercher" puis tapez "Inspirtat"
voilà en espérant du bon fonctionnement !
pour vista tu peut télécharger rocket dock, c'est une barre pareil que celle du skin inspirat mais quand meme beaucoup mieu! voila
ya aussi une autre facon de suprimer Inspirtat se quil faut faire :
tu vas sur windows/resource/theme
apres tu fai ouble klik sur theme apres tu suprime Inspirtat apres tu fai vider la corbeille
et apres ton probleme est resoolu tu redemare ton pc et sa marche nickel
allez bonne chance
tu vas sur windows/resource/theme
apres tu fai ouble klik sur theme apres tu suprime Inspirtat apres tu fai vider la corbeille
et apres ton probleme est resoolu tu redemare ton pc et sa marche nickel
allez bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut pasisag!
J'ai le meme pb que toi, je suis sous vista...et comme toi j'ai voulu installer le "rocked dock" avec le pack "vista inspiration": ms je n'en étais pas satisfaite dc je l'ai désinstallé... ms depuis à chaque fois que j'allume mon ordi j'ai le thème "Windows xp classique" au lieu du vista!!! si tu pouvais me dire ce que tu as fais pr régler ce pb ça m'arrangerais énormément!!! merci bcp d'avance..
J'ai le meme pb que toi, je suis sous vista...et comme toi j'ai voulu installer le "rocked dock" avec le pack "vista inspiration": ms je n'en étais pas satisfaite dc je l'ai désinstallé... ms depuis à chaque fois que j'allume mon ordi j'ai le thème "Windows xp classique" au lieu du vista!!! si tu pouvais me dire ce que tu as fais pr régler ce pb ça m'arrangerais énormément!!! merci bcp d'avance..
bonjour j ai un probleme avec mon xp g installer vista inspirate pack 2 la y ma demander de rallumer mon ordi et la je n avai plus de barre de tache ni d icone je ne peut plus rien faire meme les touche ctrl+alt+sup ne marche pas svp aider moi
je me permet de te demander une aide sur la réponse que t'a déjà apporter c'est la suivante :
"(Bonjour, j'ai eu le même problème mais j'ai réussi à trouver le problème !
voilà en espérant du bon fonctionnement ! )"
en fait, moi j'ai installé le Pack CrystalXP et je me retrouve avec le même problème,
donc si tu peut me spécifier la répose que t'a déja apporter sa seré trés simpa, merci d'avance
je me permet de te demander une aide sur la réponse que t'a déjà apporter c'est la suivante :
"(Bonjour, j'ai eu le même problème mais j'ai réussi à trouver le problème !
voilà en espérant du bon fonctionnement ! )"
en fait, moi j'ai installé le Pack Crystal Clear et je me retrouve avec le même problème, j'ai effacer tou ce ki en rapport avec "Crystal Clear"
donc si tu peut me spécifier la réponse que t'a déja apporter sa seré trés simpa,
merci d'avance