Probleme de saisie: 2A - Dernière réponse le 16 janv. 2021 1 réponse Bonjour, mes touches de direction joue le même rôle que backspace! Aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. Tu as fait une manipulation, ou téléchargé un programme/jeu, qui a réaffecté les touches du clavier. Essaie de remettre le clavier dans sa configuration d'usine en annulant toutes ces réaffectations. Discussions similaires Désactiver la saisie vocale de texte caliafpe comment enlever le mode vocale du clavier de mon telephone ? lololedegouterdelavie ! :-( Je n' arrive pas a activer la saisie vocale Anna011290 saisie vocale sur redmi note 9 neby64 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur Bonjour. Tu as fait une manipulation, ou téléchargé un programme/jeu, qui a réaffecté les touches du clavier. Essaie de remettre le clavier dans sa configuration d'usine en annulant toutes ces réaffectations.