Activation office Résolu ... Sauvegarder Signaler benjaminjeveuxunpseudo - Dernière réponse le 17 déc. 2020 2 réponses bonjour j'ai recament acheter un pc portable asus vivobook 17 et je voudrais savoir comment activer office dessus car je ne trouve pas d'étiquette avec une clé merci de m'aider Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler benjaminjeveuxunpseudo Auteur ya pas de pack office fournit avec ? ... Signaler fermiparadoxx Ben non......! Réponse 2 / 2 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, Office est juste en essai 30 jours. Si vous voulez continuer à utiliser Office, il faudra acheter une clef.... Discussions similaires Clé d'activation Microsoft Office floxly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler benjaminjeveuxunpseudo Auteur ya pas de pack office fournit avec ? ... Signaler fermiparadoxx Ben non......!
Réponse 2 / 2 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, Office est juste en essai 30 jours. Si vous voulez continuer à utiliser Office, il faudra acheter une clef....