Que penser de cette adresse mail ... Sauvegarder Signaler desnews - Dernière réponse le 13 nov. 2020 1 réponse Bonjour le réseau je viens de recevoir cette ardesse mail : https://mercidieu358.wixsite.com/outlook qui m'indique que je dois me reconnecter ! il s'agit bien d'une arnaque ? je pense que oui ! Attention Prenez soin de vous ! Desnews Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jee pee Modérateur Bonjour, Ce serait plutôt : Que penser de cette adresse internet reçue par mail, non ? C'est sur que c'est une arnaque, pour récupérer des adresses mail avec leur mot de passe. Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jee pee Modérateur Bonjour, Ce serait plutôt : Que penser de cette adresse internet reçue par mail, non ? C'est sur que c'est une arnaque, pour récupérer des adresses mail avec leur mot de passe.