Demande de code Fermé ... Signaler Haba - Dernière réponse le 9 oct. 2019 2 réponses Bonjour, je viens de payer une Opel frontera , je n'est pas le code de la radio. Sur la radio c'est : VDO N° Type: CDR 500 (E) 2 F 4 Bonne réception. Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.132 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour, Va chez un concessionnaire Opel il te donnera le code de ton auto radio, c'est rapide ça prend 5 minutes. ... Signaler Haba Merci Réponse 2 / 2 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, Il suffit de regarder sur les documents officiels du véhicule. Sinon, il faut passer chez Opel. ... Signaler Haba Le véhicule n'a pas de document c'est une occasion ... Signaler fermiparadoxx Même une occasion doit avoir des documents... Il ne reste que le passage en concession. ... Signaler Haba Ok merci pour votre soutien Discussions similaires Code de confirmation facebook zemmfan J'ai reçu un code de confirmation Facebook sans raison laulau reçu SMS bloqué: xxxxx est votre code de confirmation Facebook Cpassimple C'est quoi un BILLING ZIP CODE bikanane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour, Va chez un concessionnaire Opel il te donnera le code de ton auto radio, c'est rapide ça prend 5 minutes. ... Signaler Haba Merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, Il suffit de regarder sur les documents officiels du véhicule. Sinon, il faut passer chez Opel. ... Signaler Haba Le véhicule n'a pas de document c'est une occasion ... Signaler fermiparadoxx Même une occasion doit avoir des documents... Il ne reste que le passage en concession. ... Signaler Haba Ok merci pour votre soutien
... Signaler fermiparadoxx Même une occasion doit avoir des documents... Il ne reste que le passage en concession.