Iphone Xr echapper dans leau plus de son ... Sauvegarder Signaler Elly - Dernière réponse le 23 juil. 2019 1 réponse Bonjour, J’ai un Iphone Xr et je lai mit dans l’eau (Il est supposer etre waterproof) Mais le sons ne marche plus et pourtant il n’y a pas de craque ou l’eau aurait pu passer vue que je l’ai eu hier.. que dois-je faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ChariduP Contributeur Bonjour Elly, Rendez-vous au GeniusBar avec un rendez-vous pour y faire un diagnostic des dégâts... Les problèmes peuvent être matériel. Laisse tout de même ton iPhone dans un sac de riz pendant 48 heures. (Sous le riz) Cordialement, Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ChariduP Contributeur Bonjour Elly, Rendez-vous au GeniusBar avec un rendez-vous pour y faire un diagnostic des dégâts... Les problèmes peuvent être matériel. Laisse tout de même ton iPhone dans un sac de riz pendant 48 heures. (Sous le riz) Cordialement,