Eau sur écran Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 14 juin 2019 1 réponse Bonjour, j'ai renversé de l'eau sur mon écran de pc, maintenant j'ai une sorte de ligne avec des couleurs qui diffèrent légèrement est ce que vous aurez des solutions s'il vous plait ? Voici le problème que cela engendre Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, Attendre que ça sèche et si ça ne change pas, remplacer l'écran... ... Signaler Utilisateur anonyme Il faut attendre combien de temps environ ? ... Signaler fermiparadoxx Impossible à dire. Quelques jours, quelques semaines... ... Signaler Utilisateur anonyme Et est ce qu'il y a une position favorable au sechage de l'écran ? ... Signaler fermiparadoxx Moi je laisserai faire la nature.... Votre écran est toujours utilisable en attendant... Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fermiparadoxx Bonjour, Attendre que ça sèche et si ça ne change pas, remplacer l'écran... ... Signaler Utilisateur anonyme Il faut attendre combien de temps environ ? ... Signaler fermiparadoxx Impossible à dire. Quelques jours, quelques semaines... ... Signaler Utilisateur anonyme Et est ce qu'il y a une position favorable au sechage de l'écran ? ... Signaler fermiparadoxx Moi je laisserai faire la nature.... Votre écran est toujours utilisable en attendant...
... Signaler fermiparadoxx Moi je laisserai faire la nature.... Votre écran est toujours utilisable en attendant...