Eclairage écran téléphone DECT TECHYO

Bonjour, je viens d'acheter 3 téléphones DECT TECHYO, que j'ai installés et déjà un peu renseignés. Ils fonctionnent. Mais mon gros problème : l'écran ne s'allume pas, jamais une seule fois, même quand on m'appelle et que je prends l'appareil en main.... Quelqu'un peut-il m'aider ? Par avance, merci de votre intérêt à ma demande. @+

5 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,
    Quel modèle ce DECT Teckyo ?
    Vous dites : il ne s'allume pas
    Rien n'est visible sur l'écran ?
    1. Bonjour ! déjà merci de votre contact.
      Alors modèle 950380- TTR-1.
      Je lis sans problème ce qui est écrit mais.... devant une fenêtre, car il n'y a pas d'éclairage de fond (retro-éclairage : c'est ça ?) alors le soir.... !!
  2. Bjr, oui, ns avons fait les procédures. Il semble qu'effectivement, dans cette série, il n'y ait pas la moindre lumière de fonds d'écran.... (on ne parle pas d'intensité d'éclairage, + ou -). Mais pas de lumière du tout. Sur les photos du modèle donné par vous, tous les 3 appareils sont en "position verticale", et il y a bien la lumière bleue à l'arrière du lettrage. Notre modèle acheté, a sa base en position quasi-horizontale, et les 2 autres sur socle sont en posit° verticale. Nous allons vite réfléchir si nous gardons ou pacet ensemble.
    NB évidemment, le prix n'est pas assez cher, pour donner tout le confort..... Merci de votre "éclairage" ... et bonne journée !
    1. De rien ,
      Bonne journée .
  3. alors, s'il n'y a pas d'éclairage dans la pièce à proximité du téléphone, pour permettre de lire le lettrage noir de l'écran ? et la nuit, comment faire, quand en supplément, on a la vue de... retraités ?!
    merci pour votre complément d'information. @+
    1. Avez-vous fait les procédures comme indiqué sur la capture ?
    1. merci. Ce qui m'inquiète, c'est que le téléphone que j'ai n'a pas tout-à-fait ce look... est-ce le modèle précédent de la marque ? les recommandations que vous me donnez sont-elles applicables à un modèle plus ancien ? @+
    2. @bo-6718Pour le coup c'est celui-ci ( 950380) :
      je pense que oui mais ça reste une supposition...
      Après sur un modèle à 38 euros il ne faut pas s'attendre à une tonne de réglages...
  4. Modérateur
    J'ai, malheureusement, l'impression qu'il n'y a pas d'éclairage spécial sur ces combinés... le rétroéclairage annoncé permet simplement de rendre visible les écritures sur les écrans mais rien de plus.