Docteur house

Bonjour à tous ,
que pensez vous de la série "docteur house"

16 réponses

1. docteur house est une merveilleuse serie que grace a son humour dit tout haut se qu on pense tout bas c est ma deuxieme serie preferé (la meilleur c doctor who)
    1. La série est très bien nottament grâce aux cas des patients rarissimes
      1. hello !!
        Dr house est vraiment une série délirente :) fan fan ^^

qui pourrai me donné un lien ou le nom de la musique du générique de la première saison ?
        merci beaucoup :)
        amicalement
        zaritox
        1. moi je voudrais savoir le véritable nom du docteur chaiz ( le blond); mais jador aussi cette série, pas que pour le bogoss loool
          1. Chase s'apelle "Jesse Spencer" ^^
            T'as bon gout titi lol
        2. The who - Baba o'railey
          C'est aussi le générique des experts ^^
          Mais Dr.House c'est vraiment de la bombe!!
          1. docteur house c de la balle .
            je voudrais connaitre le nom du morceau qu'il écoute a la fin de l'épisode 14 de la saison 1 quand il fait style de jouer du piano et que son nouveau patron entre dans son bureau.
            si quelqu'un pouvais m'aider franchement ça serai le panard.
            merci a tous
            1. et ben didon vous etes de sacrer con ou conne lol !!!!
              Non mais franchement si docteur house était la comme il vous clacherait lol
              1. j'aime vraiment les delire du docteur house je ne rate jamais un episode j'aime homme sont humour ses delire en fait je suis dingue de house
                1. kikou!! =D
                  bah moi docteur house j'adore de trop!!
                  je trouve ca vraiment bien fait avec des personnage interésant et m'sieur house avec une personalité que j'adore grave !
                  surtout que en général il a raison donc ... tranquillos la vie ! =)
                  moi jdis vive docteur house [et si vs aimez pas aller vs faire choutre !! ]
                  1. moi j'adore ,son humour me manque ,en plus j'ai raterles 10 dernière minutes de son dernier épisode les boules
                    1. Bien pourri ton www.overzik.net et tu me le donnes à chacune de mes questions.
                      Et que dire de ton orthographe niveau CE1.
                      Retourne à l'école au lieu de trainer sur le net.
                      Si tu t'ennuis, va compter tes poils, tu dois pas en avoir beaucoup, et ça t'apprendra à connaitre les chiffres jusqu'à 9.
                      1. salut

je trouve la serie pas mal
                        mais l humour noir du dr house est parfois lourd