Probleme sur mon compte facebook attayaobori - Dernière réponse le 7 janv. 2019 2 réponses Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma page facebook Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler attayaobori Mon probleme est quand mon compte facebook la page se ferme seul sans que je ne me deconnecte Réponse 2 / 2 ... Signaler tyranausor Bonjour, un peu plus de détails serait bien car tu ne dis pas de quoi tu veux parler (connexion au site, par de connexion internet, message d'erreur) Discussions similaires Accès à mon compte leboncoin BARRY récupération de mon ancien compte badoo sdolob Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler attayaobori Mon probleme est quand mon compte facebook la page se ferme seul sans que je ne me deconnecte
Réponse 2 / 2 ... Signaler tyranausor Bonjour, un peu plus de détails serait bien car tu ne dis pas de quoi tu veux parler (connexion au site, par de connexion internet, message d'erreur)