Creation de menus

Résolu
bonjour et merci de lire ce message voila je dois creer des menus en peu de temps le repas ce trouve la semaine prochaine g windows xp je n'y connais strictement rien en informatique merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

28 réponses

Résumé de la discussion

La problématique centrale consiste à créer des menus rapidement sous Windows XP avec Internet Explorer 7.0, par une personne peu initiée en informatique, qui cherche des solutions pratiques et accessibles. Plusieurs réponses suggèrent d'utiliser le menu Démarrer et des outils Microsoft Office, notamment Office 2003 et OneNote 2003, afin d'organiser ou d'éditer les menus plus facilement. D'autres échanges évoquent l'ouverture d'une fenêtre déroulante dans Office et la vérification de la présence d'Excel ou de la suite Office 2003, avec des questions sur les paramètres linguistiques. Pour clarifier, les échanges montrent une ambiguïté autour des versions disponibles (Office 2003, OneNote 2003) et de leur compatibilité avec XP, suggérant d'examiner précisément les outils installés.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. va dans le menu "démarrer" en bas à gauche, tu vois ou c?
    3
    1. c ca tu a tout compris merci merci d'avance
      0
      1. Contributeur
        J'ai passé un message idnetique dans le m^me style il y a 10 mn, mais je n'ai pas le retour, ne vous inquiètez donc pas si vous trouvez à peu près deux messages identiques.
        Ca ne va pas être facile, mais on devrait y arriver
        Donc, je disais, ça ne va pas être facile, mais on devrait y arriver, si vous avez un peu de temps, et si vous pouvez répondre dès demain matin (7/8h_ pour ce soir, c'est fini)) aux questions suivantes, dans l'ordre
        1°survotre écran veille: cliquez droite/dans le menu affiché, cliquez sur nouveau, et vérifier que s'affiche "nouveau document Word" ou "
        nouveau document Excel"
        cliquez sur la ligne et dites moi ce qu'il se pa sse
        2° sur la barre des tâches inférieures, cliquez sur Démarrez / Tous les programmes, et vérifez qu'il y ai bien dans la liste soit, dans l'ordre:
        WORD
        EXCEL
        WORK
        (Un des trois suffit)
        3° toujours dans le menu déarrez cidessus, cliquez sur :Rchercher
        Dans la boite qui s'affiche, cliquer sur: Tous les dossiers, tous les fichiers
        Dans la case blanhe, inscrivez "WORD"
        Lancez la recherche
        Notez ce qui s'affiche dans le tableau
        Si pas de résultat, recommencez avec "WORK"
        S'il n' y a pas de résultat après tout ça, je vous souhaite un bon WE et vous conseille un bon imprimeur
        Sinon, dans une option plus optimiste, à demain matin pour le résultat de votre prospection

        Bien cordialemnt.
        PS: pour etre plus précis: si N°1 donne des bons résultats, inutile de passer à 2° et ainsi de suite.
        0
        1. Salut

          J'ai compris ; (ça vous étonnes ?, lol | mdr) :

          La demoiselle "cocochane" (si c'est bien une dame), souhaite faire des menus pour un repas, qui est organisé, selon ces dires, la semaine prochaine ; nous sommes, le samedi 8 septembre 2007. Puisque que la demoiselle "cocochane", à postée (1 fois ? ...), dans le forum "Bureautique" de CCM, CommentCamarche.net, nous allons supposés qu'elle souhaite éditer un menu grâce à un logiciel informatique lui permettant de réaliser des menus; des menus présentés de la meilleur manière possible. Elle n'a ni Open Office de Microsoft, ni OpenOffice.org ... À vérifier ... merci.

          à+
          0
          1. ok c pas grave merci c tres sympa de ta pars quand meme bonne soiree
            0
            1. dans ce cas il faut que tu télécharge une version gratuite genre openoffice mais là g plus le temps,de t'aider alors dsl mais faut t'adresser à quelqu'un d'autre
              0
              1. g pas microsoft office 2003 seul c microsof office one note 2003 et quan dje clique une fenetre s'ouvre qui me demande une cle g pas de cle moi
                0
                1. désolé pour le retard
                  ben clic sur "microsft office 2003"
                  0
                  1. non c pas grave
                    est ce qu'il y a une petite flèche sur la droite de "microsoft office 2003" si oui qu'est ce qu'il, ya d'écrit dans cette nouvelle fenêtre déroulante?
                    0
                    1. c ecris
                      microsoft office2003assistant enregistrement des parametres
                      parametres linguistiques microsoft office2003 .
                      au faite 2003 on est en 2007 c pas grave ca?
                      0
                      1. va sur le "microsoft office" et attend l'apparition d'une fen^ètre déroulante à sa droite, quest ce qui y est écrit
                        0
                        1. est ce qu'il y a une petite flèche sur la droite de "microsoft office"
                          0
                          1. g outils microsoft office et microsoft office one note 2003 merci de ton aide et de ta patience
                            0
                            1. si tu as microsoft office tu doit avoir excel
                              reste sur ce menu et regarde si un menu déroulant apparait a sa droite dit moi ce qu'il y a dedans
                              0
                              1. oui g microsoft office je c pas si t tjs la
                                0
                                1. désolé prob internet...
                                  Tu as un truc qui s'appelle office quelquechose?
                                  (dans le menu démarrer)
                                  0
                                  • 1
                                  • 2