Blingee en français
Résolufranchement je galere a trouver blingee en français, il a l'aire d'etre pas mal ce site mais moi et l'anglais sa fait 15!!!:-) donc si vous pouriez m'aider se serais sympathique. merci beaucoup
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
24 réponses
La discussion porte sur la difficulté de trouver Blingee en français et sur les méthodes pour accéder à la version française du site. Des réponses proposent d'utiliser directement la version française, d'emprunter une traduction en ligne ou encore de descendre en bas de la page d'accueil anglaise pour choisir sa langue. Plusieurs réponses suggèrent des liens directs vers le site en français, ou l'usage d'outils de traduction comme Google Translate, afin d'accéder à l'interface en français et d'éviter la version anglaise. En cas de doute, certains indiquent que la sélection de langue se révèle simple une fois identifiée la page d'accueil, et que des montages réalisés précédemment deviennent visibles après le changement de langue.
-
vous a ler tous etre contenet moi jai touver aller ici cest permis nn jlol
http://fr.blingee.com/
fais un copier de ladrese -
tu marque blinguee sur google tu prend le premier et voilà
-
vous fete blingee francais voila a bientot
-
salut !!! j'ai trouver le site de blingin zn francais c'est trés facille a comprendre mdr !!!
voila bonne chance bizous !!!! :) -
Je cherchais aussi! C est simple! Il faut aller sur la page d accueil (version anglaise) et descendre tout en bas de l ecran.
Il y a differentes langues.... cliquer sur celle de votre choix!
Bonne nuit a tous et bonnes creations Blingee! D une fois qu on s y retrouve, c est genial! -
alors tu tape blingee sur google puis il va safficher plusieur resultat et tu clike sur le primmes ok
-
jaimerais trouver blingee en francais puis faut-il s-inscrire car j-ai essayé sur un site blingee ils me disent a chaque fois que mon nom d-utilisateur est pris c-est vrément prise de tère je vous remercient de m-informer j-attends votre réponse avec impatience merci
-
Bonjour,
frenchemen arreté de cherché comme d cons c ke tout juste c clochard il on pa mi!!!! -
Bonjour,
moi g mi blingee.com et c'etait directement en framnçais donc pas de problème -
Bonjour,
entre mon adresse et je vé te le dirr en fransai
krystalmussy@hotmail.fr -
Contributeursalut
en français ta phrase donne quoi ?
-
Bonjour,
donc vous tapé blingee sa va étre écrit en anglais en o a droite il y a écrit qql chose en anglais ds un fn vert cliké desu apré sa vs mé parcourir é vs chosisé votre foto apré vs attendé vs alé voir de rn ki tourne é apré il va avoir qelqe chose écri en anglais pour pa changé pui vou cliké desu é la vs féte votre montage é apré vs enregistré si jé édé qql tan mien sinn dsl -
comen sa marche??? je sui venu ici pck sur le sie anglé pr l instan c complé mé c plu facil sur l otre ke sur celui si, sur l otre g déja fé 2 montage!!! tro pouri ce truc en francé!!!!
-
Bonjour,
on peut tjrs faire la traduction de la page par google mais en fait blingee est trés intuiif. Si vous voulez cet am vous pourvez me contacter à epicure_44@hotmail.fr vers 15 heures 30 et on en fera ensemble. Par contre la taille est limitée à mon niveau de connaissance pour un blog, je n'arrive pas à les agrandir (genre plein écran) -
Bonjour,
blingee en français comment -
>salu ba en faite ta juste metre parcourir est c bn
-
Bonjour,
je n'arrive pas a utiliser blingee -
ContributeurJe vais vous aider
vu que le Français vous n y arrivez pas
http://www.synapse-fr.com/francais.htm
De rien -
Bonjour,
comment on fait -