Conception d'une application lamissprog - Dernière réponse le 2 mai 2018 1 réponse Bonjour, S'il vous plait je veux savoir comment faire la conception d'une application sachant que j'utilise la programmation procédurale, est-ce que je peux utiliser les diagrammes UML? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Célien Pourquoi pas, tu t'y connais en UML ? lamissprog Auteur merci pour ta réponse Célien Oui je connais un peu.. une autre question s'il vous plait, quels sont les diagrammes que je peux utiliser dans mon cas? Discussions similaires Comment désinstaller une application sous Mac rory gallagher Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Célien Pourquoi pas, tu t'y connais en UML ? lamissprog Auteur merci pour ta réponse Célien Oui je connais un peu.. une autre question s'il vous plait, quels sont les diagrammes que je peux utiliser dans mon cas?
lamissprog Auteur merci pour ta réponse Célien Oui je connais un peu.. une autre question s'il vous plait, quels sont les diagrammes que je peux utiliser dans mon cas?