Photos vide ... Sauvegarder Signaler mathsnap - Dernière réponse le 8 avr. 2018 3 réponses Bonjour, j'aimerai mettre mes photos de mon iphone 6s+ sur l'ordinateur je prendre mon téléphone avec un cable usb je clique sur importer les photos mais il me dit que je n'est pas de photos à importer comment puis-je faire ? Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler poupougne13 J'avoue ne pas savoir...je suppose que tu es certain qu'il y en a.....? Attends d'autres avis, bonne chance ! Réponse 2 / 3 ... Signaler poupougne13 Et il n'y a rien dedans ?! C'est sur le PC que tu vois DCIM, ou sur le mobile ? ... Signaler Snapmath Sur le pc Réponse 3 / 3 ... Signaler poupougne13 Bonjour.. Tu as un dossier DCIM sur le mobile ? ... Signaler Snapmath Oui Discussions similaires le frigo ne marche pas.... Nemo6456 Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale Excel formule : nb.si.ens et critère "différent de vide" lelion4 Huawei P8 Lite "nouveau tag ajouté" ArianeKathleen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler poupougne13 J'avoue ne pas savoir...je suppose que tu es certain qu'il y en a.....? Attends d'autres avis, bonne chance !
Réponse 2 / 3 ... Signaler poupougne13 Et il n'y a rien dedans ?! C'est sur le PC que tu vois DCIM, ou sur le mobile ? ... Signaler Snapmath Sur le pc
Réponse 3 / 3 ... Signaler poupougne13 Bonjour.. Tu as un dossier DCIM sur le mobile ? ... Signaler Snapmath Oui