Installer application sur samsung A8
Bonjour,
j'aimerais installer l'application appincar de Peugeot,sur mon Samsung galaxy A8, mais je ne la trouve pas sur play store, quelqu'un peut -il me dire comment y parvenir ? merci d'avance!
j'aimerais installer l'application appincar de Peugeot,sur mon Samsung galaxy A8, mais je ne la trouve pas sur play store, quelqu'un peut -il me dire comment y parvenir ? merci d'avance!
4 réponses
-
je précise que je me sers pas du tout de cette fonctionnalité...pour mirror link sur ton phone passes par paramètres applications toutes et cherches cette appli,appuies dessus et effaces cache et données puis tu forces l’arrêt et tu redémarres.ensuite essaies cette astuce
http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Electronique-embarquee/mirrorlink/samsung-mirrorlink-applications-sujet_39178_1.htm-
-
je pense effectivement qu'il doit y avoir une incompatibilité, et j'avoue que c'est plus compliqué qu'il n'y paraît ! Je pense que je vais pour l'instant faire sans le mirrorlink, si toutefois j'arrive à le déconnecter !
Sinon, je contacterai Peugeot, car je ne suis pas très experte, mais je ne demande qu'à apprendre !
Merci de votre aide et de votre patience !
-