Pc écran noir
bonjour j'ai voulu sur un pc portable asus remettre les paramètre d'entreprise. j'ai regardé sur le net et trouvé la touche f9 au démarrage. j'ai lancé le processus et ça m'a mis: impossible de reinitialiser votre pc. une partition de lecteur requise est manquante. a cet écran je n'avais comme choix que mettre suivant ce que j'ai fais trois fois et à chaque fois je retombais sur la même page. j'ai donc éteint manuellement le pc. depuis lorsque j'essaye de démarrer j'ai écran noir du début mais ca reste comme ça même après plusieurs minutes.
quelqu'un a t'il une idée pour m'aider svp?
quelqu'un a t'il une idée pour m'aider svp?
5 réponses
-
Désolé...je ne sais plus !
Attends d'autres avis...bonne chance !
Essaie avec un clavier externe en USB....
@+
-
Tu mitrailles bien ces touches dès la mise sous tension ?
Si l'une ne fait rien, il faut arrêter, et recommencer avec l'autre dès la remise en route...
-
Del = Suppr
-
Bonsoir....
Mitraille Del ou F2 dès la mise sous tension, et dis-nous ce que tu obtiens....
Pas de DVD/CD ou de clé USB dans la machine ?
CDdt,
@+
-
ModérateurBonjour,
Si ton pc est un pc portable avec une batterie amovible, débranche ton ordinateur du secteur, retire la batterie et appuis en continu pendant 1 à 2 minutes sur le bouton marche/arrêt puis remet la batterie, rebranche ton ordinateur au secteur et démarre-le.
-
-
Modérateur
impossible de réinitialiser votre pc. une partition de lecteur requise est manquante
Tu n'as apparemment plus de partition Recovery, tu as du faire des modifications sur ton disque dur par le passé, pour moi il ne te reste plus qu'à réinstaller Windows via un DVD ou une clé USB bootable, au fait tu ne donnes pas les renseignements essentiels pour pouvoir t'aider comme par exemple quelle est ta version de Windows ????????
-