Clé USB invisible
Bonjour à tous,
Il m'arrive un problème avec une clé USB "UB-001 dongle" (simulateur de pilotage de drone) quand je la branche j'entends bien le son de connexion, mais elle reste introuvable sur l'ordinateur même dans le gestionnaire de périphérique et de disque, elle est invisible. Pouvez vous m'aider?
Merci.
Il m'arrive un problème avec une clé USB "UB-001 dongle" (simulateur de pilotage de drone) quand je la branche j'entends bien le son de connexion, mais elle reste introuvable sur l'ordinateur même dans le gestionnaire de périphérique et de disque, elle est invisible. Pouvez vous m'aider?
Merci.
2 réponses
-
ModérateurSalut,
Sauf si je me trompe,
tu parles d'une UB-001, on est bien d'accord qu'il s'agît d'un dongle USB ayant pour but de se connecter à un transmetteur (Walkera, de mémoire ?) afin de faire de la simulation de vol ?
Si c'est le cas,
-> Normal que le "Gestionnaire de disques" ne le voit pas, il n'a pas un but de stockage mais un but fonctionnel
-> Il n'est pas compatible avec Windows 7 (et à priori plus récent).
-
-
Modérateur@tritri91Donc, je confirme, compatible XP et Vista, pas Windows 7 et plus récent...
Normal qu'elle n'apparaisse pas dans le gestionnaire des disques, elle n'est pas prévu pour du stockage, donc pas considérée comme disque. -
-