Fifa 07
Résolu
Slt A Tous
J'ai Acheté Fifa 07 hier sur ps2
J'ai la chance de pouvoir joué en réseaux alor quand il fait la mise a jour des effectif sa les télécharge puis je les sauvegarde sur la carte mm , mais apres quand je regarde les équipe aucun changement !
Koment faire svp ????
J'ai Acheté Fifa 07 hier sur ps2
J'ai la chance de pouvoir joué en réseaux alor quand il fait la mise a jour des effectif sa les télécharge puis je les sauvegarde sur la carte mm , mais apres quand je regarde les équipe aucun changement !
Koment faire svp ????
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
22 réponses
-
Slt j aimerai savoir comment on supprime des anciennes parties dans fifa 07 Pc Merci
-
comment afficher le classement des buteurs dans fifa 07
-
ContributeurBonjour,
Ouvre un nouveau topic si tu veux avoir + de chances de réponses stp :]
Merci
x Syn x -
bonjour je mapelle eddy jai fifa07 mai je narive pa a jouer en ligne quel qun pourai maider svp
-
c bn probleme résolu Merci a tous les deux !!
-
!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
ContributeurRépondu
-
Dakore mais je t'ai envoyé un message privé tu ma pa répondu a moins ke jé fé nimp car jsui nouveau , si tu pouvais me l envoyé toa sa sré gentille merci
-
ContributeurJe viens de te dire...Si tu veux je te donne l'adresse de mon frère et tu vois avec lui.
-
Personne ne sait komen fair svp ?
-
ContributeurMon frère :]
Envois moi un msg privé, je te filerai son adresse msn -
ContributeurNon je suis sur PES :]
-
Je viens de regarder dans gestion d 'équipe ya rien de nouveaux qui sai créé jai essayé equipe par défaut , pas de changement , vs avé fifa 07 vous ?
-
Dakor jjvé allé essayé
merci par avance -
ContributeurPas le réseau, seulement les paramètres de gestion de ton équipe dans le menu global
-
??
-
Ah donc il faut je que reconfigure mon réseau apres avoir telechargé les mise a jour ??
-
ContributeurOuais c'est ds la config principale du menu réseau normalement, les paramètres tu peux les changer
-
Pi gestion d'equipe sa se trouve dans kelle menu ??
-
Il faut que tu ailles dans gestion d'équipe et selectionner un truc du genre équipe par défaut ou équipe mise à jour en ligne, je ne sais plus exactement
- 1
- 2
Suivant