Mises à jour

Bonjour, je suis étonnée de ne plus recevoir de mises à jour sur mon P.C. depuis le 13/12/2016. Comment puis-je remédier à ce manque ? D'avance merci
--
marypoppins01

10 réponses

1. Ben....les mises à jour ne sont pas régulières, c'est au fil de l'eau....
    1. Rebonjour Poupougne13. Ca continue, il est 08h45 : encore 10 nouvelles mises à jour... Je voudrai savoir pourquoi les mises à jour se sont arrêtées fin décembre 16 et reprennent les 10 et 11 mai 17 sans aucun avis ou information. Est-ce habituel ? Dois-je m'attendre que ce procédé se renouvelle encore.
      A+

marypoppins01
      1. Ca ne répond pas à mes questions, mais bon...si ça te va, c'est ok...reste juste à mettre ton sujet en "résolu" sous le titre et ton pseudo...merci !
        @+

1. Bonsoir ,
          Réinitialise Windows update pour voir :
          https://1fichier.com/?w50o3xbjjw=
          ;)
          1. Modérateur
            Bonjour,

je crois comprendre que tu as Windows 7 ?
            peux tu nous indiquer la configuration matérielle de ton PC stp ?

si tu as un PC récent, Windows bloque les mises à jour volontairement :
            https://www.zdnet.fr/actualites/microsoft-bloque-les-mises-a-jour-sur-windows-7-et-81-39851256.htm
            1. Merci ! ;)
              Je ne sais pas si elle me fait la "gueule"...?! ;)
              Cdt,
              @+
              PS : TE répondra-t-elle, à toi ?
            2. @marcmaraisJe suis ça de près...ou alors, comme on dit chez moi "je pue du bec" ?! ;)
              Bonne soirée,
              @+
          2. Bonjour...

Cette date, tu l'as vue dans Windows Update ?
            Cdt,
            @+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
            Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
            1. Bonjour
              Essaye d'aller dans le menu Windows et ecrit "Windows Update" et regarde si il y a des mise à jour .
              En espérant que sa marche ;)
              1. je vais essayer et je te tiens au courant. Merci
              2. Salut, je viens de suivre ton conseil, et je suis tombée tout bêtement sur mon panneau de config. "recherche de mise à jour". Avant de contacter C.C.M. j'avais déjà demandé la recherche et ce continue de chercher ????? QUOI D'AUTRE ?????
              3. Ben il faut attendre que sa en trouve sinon je sais pas....
              4. mystère et boule de gomme, mais merci quand même