Disque dur Non détectable Aser - Dernière réponse le 27 déc. 2016 1 réponse Salut! J'ai un problème avec mon dique dur, je l'ai connecté dans mon ordinateur, il ne detecte pas le disque et ne s'affiche pas. Comment faire pour le réparer? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Bysquaad Il faut que tu installes windows c'est pour sa ! installe le avec le cd ou une clef usb avec windows dessus ! Aser J'ai essayé de le faire mais ça ne marche pas. Au niveau du disque d'installation du système le disque n'affichait pas. Discussions similaires disque dur et bbox bouygues t671 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Bysquaad Il faut que tu installes windows c'est pour sa ! installe le avec le cd ou une clef usb avec windows dessus ! Aser J'ai essayé de le faire mais ça ne marche pas. Au niveau du disque d'installation du système le disque n'affichait pas.
Aser J'ai essayé de le faire mais ça ne marche pas. Au niveau du disque d'installation du système le disque n'affichait pas.