Reception tv 2 emme poste kiki42 - Dernière réponse le 23 déc. 2016 1 réponse bonjour a tous je possede une box free . je desirerais capter la tv en wifi avec une cle wifi sur un 2iemme tv equipe de prise usb estce possible???? merci a tous Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Gil Le système le plus simple et le moins onéreux pour distribuer la TV sur 2 téléviseurs est via un répartiteur 2 directions sur la classique antenne TNT par box voir solutions avec Free pour une 2 éme TV..... Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Gil Le système le plus simple et le moins onéreux pour distribuer la TV sur 2 téléviseurs est via un répartiteur 2 directions sur la classique antenne TNT par box voir solutions avec Free pour une 2 éme TV.....