Fichier mdf mds
Résoluet maintenant je vous demande comment faire pour faire fonctionner mon jeu
qu'est ce que je doit faire avec mes fichiers sur alcohol120%
actuellement je n'est pas le jeu , j'ai juste les fichiers
comment je doit faire
aidez moi
merci
j'espere que j'ai bien expliqué
si ce n'ait pas le cas dite moi le
merci de me repondre svp
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
37 réponses
Un utilisateur souhaite faire fonctionner un jeu composé de quatre fichiers MDS et MDF avec Alcohol 120%, sans disque physique, en s'appuyant sur le montage d'images et le lecteur virtuel. Il faut monter le fichier MDS associé au premier CD dans le lecteur virtuel en utilisant l'option Monter une image, ce qui fait apparaître le MDF correspondant comme s'il s'agissait du vrai CD. Répéter l'opération pour chacun des quatre CD et, si l'autorun est activé, l'installation démarre automatiquement; sinon, lancer manuellement depuis le lecteur virtuel et vérifier que chaque CD est bien lié à son MDS.
-
OK mais fais un nouveau post.
Sinon pour revenir brièvement sur ton .package, tu peux toujours l'éditer avec un éditeur de texte genre bloc-notes mais tu verras, t'auras un truc complètement illisible et tu pourras rien modifier "à la main".
Si c'est tout pour aujourd'hui marque ce topic en résolu.
A plus.-
Salut a tous, j'ai un jeu en format MDF et MDS que j'ai installer avec succès ! Cependant lorsque lance l'émulation du lecteur dvd pour lancer le jeux il me dit "Conflit avec un logiciel d'émulation détecté"
J'utilise Alcohol 120° et je voudrais savoir si il y a une possibilité pour éviter ce problème;
Sachant que j'ai refait une Gravure du DVD et il me dit veiller insérer le DVD original au lieu d'une sauvegarde...
Enfin je compte sur vous pour m'aider merci d'avance ! -
-
-
ouis bon ben merci pour tous met si tu veut bien j'aurait encore besoin de tes conseils demain j'ecriré un message pour te précisé le probleme a midi ok tchao a demain pour une nouvelle aide stp
-
Le modifier?
C'est une idée à toi ou tu as vu ça quelque part?
Parce que pour modifier un fichier de ce genre-là, à part avec un logiciel qui traite les .package (à supposer que ça existe) je vois pas comment faire... -
je veux l'ouvrir pour le modifier
-
Fichier package?
Si c'est un .package des Sims, pourquoi tu veux l'ouvrir?
Sinon c'est quoi? -
stp encore si tu sait comment ouvrir un fichier package
-
Si c'est une xtension ISO tu peux le graver avec ton lecteur habituel en choisissannt l'option "graver un fichier image" mais je peux pas te donner plus de précisions puisque je sais pas ce que tu utilises comme logiciel de gravure d'habitude.
Mais tu peux utiliser Alcohol 120% en faisant comme j'ai dit dans le post 34:
"tu cliques sur Assistant de gravure d'image dans la fenêtre Principal en haut à gauche" -
extension iso
comment et ou et avec quoi il faut que je le grave stp -
c'est egal, mon ami me prete plein de jeu...
-
Salut
Je doute que le jeu ait été obtenu de manière très légale. Ca ressemblerait plutôt à du Dragonball Z pour PS2 téléchargé par torrent. Mais bon je peux me tromper.
Pour ton problème, "hy.dbps2" c'est le nom du jeu. Mais c'est quoi l'extension? Un ISO?
En tout cas si c'est une extension que traite Alcohol 120% tu cliques sur Assistant de gravure d'image dans la fenêtre Principal en haut à gauche. -
je sais pas j'arrive pas a l'ouvrir le titre c'est : hy.dbps2
-
Salut
C'est quoi l'extension de ton fichier image?
-
si tes toujours la j'ai un nouveau jeu il y avait 31 fichiers compressé je les é decompressé
maintenant il y a juste un fichier de 2 928 845 k. type cd image file j'arrive pas a l'ouvrir
aide moi pour faire graver sur un dvd ,le jeu -
ben ca marche alors tchao et merci pour tout
-
Il faut que tu remettes le CD1
-
SNIF SNIF SNIF
aide moi encore
il me demande le cd pour joué comment je fait -
CA MARCHE
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI -
ok je fais pareille pour le 3 et le 4
donc si sa marche c'est bien grace a toi
tes trp fort
vraiment merci!! -
ok
-
Dans Alcohol tu double-cliques sur le fichier mds qui correspond au deuxième CD (ou alors comme tout à l'heure: clique droit puis Monter sur le périphérique).
- 1
- 2