Modifier mon adresse mail Handimar1 - Dernière réponse le 11 déc. 2016 1 réponse Bonjour, je souhaiterai modifier mon adresse mail comment faire ? merci e me repondre Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Tu peux pas. Si tu veux modifier le login (ce que tu as choisi avant le @), tu dois recréer un nouveau compte. ;) Handimar1 Auteur bonjour je suis Handimae1 comment créer un nouveau compte? merci de me repondre Utilisateur anonyme @Handimar1Ben tu cliques sur "créer un compte" C'est pour quelle messagerie ? Discussions similaires je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour Tu peux pas. Si tu veux modifier le login (ce que tu as choisi avant le @), tu dois recréer un nouveau compte. ;) Handimar1 Auteur bonjour je suis Handimae1 comment créer un nouveau compte? merci de me repondre Utilisateur anonyme @Handimar1Ben tu cliques sur "créer un compte" C'est pour quelle messagerie ?