Blocage Juju - Dernière réponse le 9 déc. 2016 2 réponses Bonjour, mon ordi s'allume puis quand je tape le mot de passe pour entre dans ma sessions il bloque sur bienvenue... que faire sil vous plait ? Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 cado21 Contributeur Bonjour. Ceci peut être essayé aussi: Débrancher électriquement le pc. Oter la batterie.(si pc portable) Appuyer quarante secondes sans relâcher sur le bouton marche. Rebrancher. Démarrer. Réponse 2 / 2 sourimousse essayer un démarrage en mode sans échec. Discussions similaires Dymo Letratag blocage rub Fanny ma dymo letratag ne veux pas imprimer dom-dom49 dymo letratag camtweety Blocage et re-blocage sur Facebook, 48H d'attente Daisy-Daisy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 cado21 Contributeur Bonjour. Ceci peut être essayé aussi: Débrancher électriquement le pc. Oter la batterie.(si pc portable) Appuyer quarante secondes sans relâcher sur le bouton marche. Rebrancher. Démarrer.