Blocage Juju - Dernière réponse le 9 déc. 2016 2 réponses Bonjour, mon ordi s'allume puis quand je tape le mot de passe pour entre dans ma sessions il bloque sur bienvenue... que faire sil vous plait ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sourimousse essayer un démarrage en mode sans échec. Réponse 2 / 2 cado21 Contributeur Bonjour. Ceci peut être essayé aussi: Débrancher électriquement le pc. Oter la batterie.(si pc portable) Appuyer quarante secondes sans relâcher sur le bouton marche. Rebrancher. Démarrer. Discussions similaires Dymo Letratag blocage rub Fanny ma dymo letratag ne veux pas imprimer dom-dom49 dymo letratag camtweety Blocage et re-blocage sur Facebook, 48H d'attente Daisy-Daisy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 cado21 Contributeur Bonjour. Ceci peut être essayé aussi: Débrancher électriquement le pc. Oter la batterie.(si pc portable) Appuyer quarante secondes sans relâcher sur le bouton marche. Rebrancher. Démarrer.