Téléchargement pour Sims 2

Résolu
Bonjour à tous !
Je cherche des liens de site internet pour
télécharger des vêtements et des coiffures (pour homme de préférence)
du genre punk/emo pour le jeu Sims 2 (sans mesh, je n'est pas du tout saisi c'est quoi ses trucs de mesh -_-")
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

54 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet concerne le téléchargement de vêtements et de coiffures pour Les Sims 2, principalement destinés aux hommes dans un style punk/emo, avec une attention particulière au rôle du mesh. Plusieurs répondants indiquent l’existence de centaines de sites proposant téléchargements gratuits et légaux, et recommandent des références comme Mod The Sims 2, Glamorous Lounge ou Holy Simoly, tout en précisant que le mesh est nécessaire. D’autres conseils suggèrent d’explorer les liens via des pages externes comme LianaSims2, et notent des difficultés liées à l’installation sur XP/Vista, des problèmes de décompression ou de compatibilité qui empêchent l’affichage correct du contenu.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. n'importe quoi ! il y a des centaines de sites ou on peut télécharger des coiffures et autres gratuitement et légalement ! faut pas parler quand on a rien à dire !!!! des sites comme mod the sims 2 ou glamorous lounge, holy simoly.... les mesh, c'es comme des patrons. il faut le mesh adéquat à l'objet ou la coiffure, mais généralement ils sont inclus dans me téléchargement .
    24
    1. Bonjour, j'ai 1 blem quand je télécharge une coiffure (par exemple) je l'a met dan mes documents et je veux la graver sur 1 CD pour la mettre sur 1 autre ordi. Mais, mon ordi ne la reconnait pas (il reconnait pas les fichiers PACKAGE) donc je voudrais savoir si vous pourriez m'aider please je vous en suplie paske j'y ai crue toute la moitié de l'aprem et la bing sa marche pas alors aider-moi s'il vous plai
      0
    2. @Maébonjour si tu as cle usb c'est plus qu'un cd et il faut que tu asun dossier sims2 puis apres downloads tu les mets dedans est puis voila aurevoir
      0
    3. @Maéou tu mé les objets telechargé dans les sims2 stp di moi
      0
    4. @Maésalut toi
      se que je vais te dire va peux-etre t'aider comme sa se peux que non

hier moi et mon pere on a faite une recherche et moi sa ma fait la meme chose

en premiere tu vas dans le fichier "Ea Games"
      apres tu va dans "Sims 2" et tu te crais le fichier "Downloads"
      p.s oublie pas le D majuscul et le s
      quand tu télécharge des vetements tes doccument on un zip
      alors tu fait click droit dessu et extraire tout
      apres tu vas voir un fichier apres l'avoir extrait
      il va y avoir des doccument a l'interrieure tu le copie et l'envoi dans le fichier Downloads
      si tu veux le mettre dans un autre ordi tu sauvegarde le fichier dans une clée USB

j'espere que cela ta aider
      0
    5. @zazasalut jai fait sa mais sa marche pas ? comment je fait se des coiffure mesh
      0
  2. J'ai crée comme il le faut le fichier "downloads" , mais ça ne marche pas.. Comment faire ?
    0
    1. Salut si tu en veux il y a : xmsims et rosesims voila bsx
      0
      1. bonjours,
        moi je n'arrive pas a télécharger les sims comment faire?
        0
        1. bonjour j'aimerais avoir les sims 2 car sa m'interesse énormément ...
          0
          1. tu achetes un miroire et tu peux changer tes vetements et tes cheveux même les moustaches
            0
            1. jessaye de telecharger mais sa marche pas c nulle
              0
              1. Bon...Eh bien moi, (je ne sais pas si cela a été causé par ca) après avoir fait du téléchargement, je n'arrive plus à lancer le jeu...:x quelqeu'un pourrait m'aider? ^^'
                0
                1. bonjour, j'ai le jeu sims 2 sur ds comment faire pour telecharge des objets merci de me repondre
                  0
                  1. tu ne peux pas vraiment télécharger des meublent avec ton ds
                    sinon se que tu peux fair ses chercher sur google
                    et marquer des codes comme exemple

code pour avoir des meuble sims 2 ds

et il vont te sortir des site
                    tu ne peux pas telecharger parce que sinon il te faudrais une puce pour mettre dans ton ordinateur et ensuite le mettre dans ta carte
                    mais bon jespere que cela ta aider :)
                    0
                2. Bonjours je suis sur le forum parce que je veux les sims 2 alors si quelqun peut mes donner un site ou je pourrai le telecharger sa serais gentil merci !!!!
                  0
                  1. Moi j'ai un site trop cool que vous connaissez ptetre c'est thesimsresourse.com il y a absolument tout mais il faut s'inscrire mais bon pour moi c'est pas un problème à droite en dessous de search vous pouvez trouver n'importe quoi en le tapant dans le carré blanc en anglais biensur ! bye sinon ya mod the sims qui est cool aussi
                    2
                    1. Bonjour a tous , je télécharge des coiffure pour femme , je les enregistre dans mes doc'. ect downloads ...
                      et quand je vais sur mon jeux il ny a rien es normal ? , je tien a demandé es que c'est grave si on a pa mie de majuscule a downloads ?
                      0
                    2. @PoupouneOui tu a pas la choix de marquer Downloads parce que sinon ca marchera pas ;)
                      0
                  2. slt je cherche des sites pour telecharger des trucs de
                    sims 2 mais sa marche pas: ils me mettent sur mon ordi
                    fichier introuvable ou un truc comme sa
                    est e que quelqu'un a des sites qu'on peut utiliser sans se faire chier?
                    merci
                    0
                    1. Bonjour, Je ne comprend pas les mesh et quand je télécharge des coiffures et ben ils y en a que quelques unes qui marche s'il vous plait aidez moi!
                      0
                      1. cc tu peut telecharger en allant sur google et tu tappe xmsims et tu clic sur sims 2 est tu telecharge ce que tu veux pour les sims
                        0
                        1. je cherche de nouvelle carte pour créer mes villes sur les sims2 pc, si vous connaisser des sites faites le moi savoir svp

merci!!!
                          0
                          • 1
                          • 2
                          • 3