Test notification des réponses par mail

Suite à ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33904415-absence-de-notifications

Je coche la case ci-dessous et je poste !

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)

6 réponses

1. Modérateur
    Bon, il semble bien que ce soit le mail qui a bloqué plus haut mes auto-réponses... Si je change, je reçois une notification.

Tout ça n'explique pas pourquoi Patricia n'en a pas :-/
    1. Modérateur
      L'a peut être cru cocher...
      Reste à faire l'essai sur son topic et lui demander de re-cocher la case dans une réponse si par hasard cela ne marche, toujours, pas...
    2. Modérateur
      Je lui ai demandé si, par un malheureux zazar, l'aurait pas oublié...

A suivre.

Encore merci pour ton aide :-)
    3. Modérateur
      @Chris 94Je lui ai demandé si, par un malheureux zazar, l'aurait pas oublié...
      A moins que la demande ne fut faite en MP, par zazar... tu aurais pas zoublié de cliquer... sur ta réponse...
    4. Modérateur
      @Chris 94mi scussi signore,...
      J'attendais un message après test.
  2. adresse mail changée...
    1. Le modal Chris 94 vient de recevoir une notification de la réponse de Chris 94 pour 2e test...
  3. J'ai mis mon masque et, comme Don Diego de la Vega en Zorro, je ne suis pas reconnu !
    1. Apparemment pas de retour, même anonymisé... Pris le même mail mais c'est peut-être l'IP...

Je change de mails.
    2. Modérateur
      j'ai eu aussi ce message mais pas le mien

y a t'il un rapport avec l'IP...
      si identique à une déjà présente. pas de message
  4. Modérateur
    J'ai bien eu moi aussi ta réponse via mon ma messagerie... :o)
    1. Modérateur
      Salut...
      et si c'est moi qui réponds
      1. Modérateur
        Formidable : j'ai eu ta prose directement dans ma boite. Merci, Edouard :-)

J'avais redirigé vers "Bugs et suggestions" pour me répondre comme anonyme. Sais pas si c'est utile maintenant.
    2. Modérateur
      Je m'auto-réponds...
      1. Modérateur
        Après 5 mn, nada !