Adbloker

Bonjour, OVS a bloqué mon accès à cause de ADbloker. Je n' ai pas téléchargé cette application mais, apparemment, elle se trouve dans Avast. Comment puis-je procéder pour pouvoir me connecter à OVS ?
Merci d'avance.

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour, j' ai mozilla firefox comme navigateur qui ouvre google à la connexion.
    Je n'ai installé que PeerBlock comme logiciel de blocage; mais je ne l'active pas quand je me logue sur OVS.
    Cordialement.
    1. Bon, il ce peux qu'il le détecte même désactivé. Petite question, ta le lien de OVS , personnellement je connais pas et je pourrais tester si ça me le fait aussi.
    2. Bonjour,

      Effectivement depuis quelques jours, impossible sur IE d'aller sur OVS à cause d'un bloqueur de pub ! Le problème est que j'ai bien désactivé Adblock Plus pour le site, mais malgré cela le site détecte toujours le bloqueur. La seule solution est d'utiliser Chrome pour aller sur OVS (en ayant débloqué Adblock là aussi pour ce site).

Discussions similaires

Adbloker

5 réponses