[Caméra] Capturer vidéo

bonjour ,ben mon problaime c que j'ai une camera que j'ai brancher sur mon pc ben j'ai trouver les photo que j'ai prise mai je ne trouve pas les video ! quelqu'un pourai m'aider svp c urgen!! merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

9 réponses

1. J4ATTEN ENCOR SVP !! merci d'avance
    0
    1. deja donne nous le model de ta cam

a tu essayer demarrer>poste de travail >et ouvrir ton lecteur amovible(qui est en l occurence ta cam)puis rechercher dans les dossier
      0
      1. ben j'ai deja fait demarrer>poste de travail >et ouvrir ton lecteur amovible et j'ai trouver que les photos
        mai pas les video et je ss sur qu'il son bien enregister

jvc GZ MG21U
        0
    2. ah ! Très bizarre

Et es-tu sur que elle sont bien enregistrer sur ta cam?
      Si c'est le cas je ne vois vraiment pas désolé
      0
      1. ben enfete c sa le problaime c que les photos ben j'ai trouver mais les video non !!
        0
        1. ahhhh excuses moi...Normalement quand tu la connecte à ton PC elle apparait dans le poste de travail... tu double click dessus et elle son la normalement et après tu les copies ou tu veux sur ton PC...

J'espère que j'ai répondu a ta question.
          0
          1. mais nn d'une camera numerique
            0
            1. mais attend tu parle bien d'une wabcam...ou c'est d'une caméra numérique dont tu parle ?
              cordialement
              0
              1. ben j'ai installer mais c juste des logiciel pour graver et des tru de ce genre !
                0
                1. Bonjour Soni

Essaye de regarder dans les options de ton logiciel livrée avec ta camera. Il y est surement indiquer avec la possibilité de changer d'endroit d'enregistrement

Cordialement
                  1
                  1. et tu connai un logiciel pour sa que je pourrai telecharger ?
                    0