Installation windows 8.1 pro
J'ai un soucis,je possède un PC Toshiba satellite L500.Je viens d'acheter un logiciel(DVD)Microsoft Windows 8.1 Pro.J'aimerais savoir si c'est possible de l'installer sur mon PC qui fonctionne actuellement avec Windows 7 professionnel.Merci une fois de plus de me répondre car je veux être situé avant de commencer l'installation.
2 réponses
-
Malheureusement j`ai rencontre un problème majeur lors de l`installation,mon pc roule avec Windows 7 32 bits or la version de Windows 8.1 que j`ai est a 64 bits,je suis perdu.Que faire alors.Merci
-
Bonjour,
1 :Munissez vous d'une licence Windows 8.1 Pro avec un numéro de série que vous devrez renter dans le programme d'installation. Ensuite collez le sticker sur le PC
2 : Téléchargez le logiciel Windows 7 Upgrade Advisor qui lancera une détection du PC qui vous donnera un rapport qui affiche si votre PC est compatible ou non avec Windows 8.1
3: Lancez le programme d'installation depuis le bios
4 : Choisissez l'option nouvelle installation formatez le disque et lancez une installation propre.
5 : Laissez faire le programme d'installation
6 : Munissez vous du driver Wifi et téléchargez le logiciel : Driver pack online qui fera une détection du PC et qui installera tout les pilotes.
Cdlt