S.O.S. noel - Dernière réponse le 10 août 2016 1 réponse Bonjour, voilà, j'ai ne plus accès à ma boite mail depuis + - 25 jours. je suppose un piratage. Pouvez vous m'aider? Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Letrollien Bonjour, Pourquoi supposer tout de suite un piratage dès que quelques chose ne fonctionne pas... ? Vous n'y avez plus accès, soit ! Maintenant, il faudrait nous dire ce qui se passe quand vous essayez d'y accéder... nous ne sommes pas devin ! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Letrollien Bonjour, Pourquoi supposer tout de suite un piratage dès que quelques chose ne fonctionne pas... ? Vous n'y avez plus accès, soit ! Maintenant, il faudrait nous dire ce qui se passe quand vous essayez d'y accéder... nous ne sommes pas devin !