Zoom iPhone au maximum ... Sauvegarder Signaler djinn - Dernière réponse le 4 juil. 2016 1 réponse Bonjour, mon iPhone est zoomé au maximum: un chiffre ou une lettre suffit à remplir l'écran, en conséquence les touches ne sont plus actives. Je n'arrive pas à l'éteindre non plus. Si quelqu'un connait la solution je le remercie par avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Marcbruneau heu deux options s'offrent à toi: tu dois aller dans "réglage", ensuite "général", puis "accessibilité" et enfin "zoom".. ou double click ton écran avec 3 doigts (cherche sur le forum la question a déjà été poser plusieurs fois..) Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 IPhone "correspondant occupé" a_anrt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Marcbruneau heu deux options s'offrent à toi: tu dois aller dans "réglage", ensuite "général", puis "accessibilité" et enfin "zoom".. ou double click ton écran avec 3 doigts (cherche sur le forum la question a déjà été poser plusieurs fois..)